C trop facile d´utilsier 2 pseudo
Bon je part a cause de ma mére PUTAIN!!!!
Prochain sprinte pour moi.
Nan, je vouler meme pas hé en plus il a les 2 min , j´aurer pus l´avoir avec King
( je rest emoâ )
Heu?
Rajoute le pts a King
^^
POINTS!!!!!!!!!!! ^^
[King-Kong] Posté le 30 août 2004 à 14:38:24Nan, je vouler meme pas hé en plus il a les 2 min , j´aurer pus l´avoir avec King
PAGE ?
Point
c´est la
point?
Alors pas de MAJ?
regarde king, des mess en blanc, des doulbes pseudo , C pa beau tout sa
Arrrrrrrrrrh! Bande de votoure.
C la 1ere fois le double pseudo, et g meme pas fait exprs alors!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.