Get_home Posté le 30 août 2004 à 13:11:05
point?
999888 Posté le 30 août 2004 à 13:11:12
Moi non plus figure toi....
ViveFF Posté le 30 août 2004 à 13:11:31
mo0dy m´a rattrapé...
999888 Posté le 30 août 2004 à 13:11:57
ViveFF Posté le 30 août 2004 à 13:10:34
98 ta voté pour moâ a koh-lanta ?
Bah oui désolé, je savais pas pour qui voter!
Mo0dy Posté le 30 août 2004 à 13:12:12
1 SHEJ : 18 pts.
2.ViveFF: 17 pts.
&.Mo0dy : 17pts
3.Crash-T : 13pts.
& Get_home : 13pts
4.Dark-SZ : 8pt
& Boudin : 8pts.
5.SkylineR34J: 6pts
& Ludoxxx: 6pt.
6.Houpa : 5pts
& 999888 : 5pts.
7. AviEr : 4 pts
& exodus : 4pts.
8.assyre : 3pts.
9. ramses10: 2pts.
10.Bobaldinho: 1pt.
ViveFF Posté le 30 août 2004 à 13:12:47
^^
999888 Posté le 30 août 2004 à 13:12:55
Je suis a la traine moi, la vache!
Mo0dy Posté le 30 août 2004 à 13:13:04
et oui je suis à 1 point d´etre premier mais bon je vasi redescencdre quand je vais aller manger
999888 Posté le 30 août 2004 à 13:13:26
Tu m´en veux pasFF?
Si ça se trouve, t´as voté pour moi mais bon!
ViveFF Posté le 30 août 2004 à 13:13:35
je suis a koh-lanta...
*
ahzhahaha
je déconne!!

youyoyuoyuoy
yiyiyiyiyi
je déconne
c´est connu
on s´ammeuse
c´est cool
hohoyoo
la momomom
allez!!!c´était un grosse blaague