Bobal : Justement je t´ai rajoutez. y´en avais 6 hierre.
je suis la!
me souviens bien de ce jeu!
Aller un point pour le boudin
Boudin Ok.
Ouais, le jeu est bien, mais il faut beaucoup de personnes car sinon les pages ne passe pas assez vite et sa devient chiant...
Mo0dy , pas de problèmes.
Sinon. Un moment très émouvant , le prelier points de ce jeux
tlm. Sa va ?
-[Boudin]- Posté le 29 août 2004 à 20:46:23Mo0dy , pas de problèmes.
surement pas le dernier
et si ya personne le ptit gars tout seul en profite pour faire un ´tain de monologue!
avier oui et toi ?
avier!
Non sinon c´est du flood
-=[Classement]=-
1.Boudin : 1pt.
Et après,le petit garstout seulse retrouve avec un pseudo inutilisable!
tu vas voir bientot en haut du classement y aura marqué Mo0dy
c partii!
98 oui possible
Mmmmmmmhhhhhhhhhh..on verra ça..
Surtout ne floodez pas, ce sera la perte du topic.
Salut crash , ça fait bien 6 mois qu´on c´est plus vu
Salut 98
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.