Morrobox Posté le 14 juillet 2004 à 23:33:33
Cola Je vais très et toi J´ai trop fait la fête hier donc je suis un peu mort mais tant que j´arrive à garder les paupières ouvertes c´est bon
Et toi quoi de neuf
Les jeux de mots avec mon pseudo on va éviter, stp
-_->>T´Ah trop dinker hier??mdr!!
Pis moa j´boZze!!C la galère!!Arf!!
Koa ke vendredi chuis en vac´Zz!!Hé Hé!!