CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:33:33

Cola :d) Je vais très et toi :question: :-) J´ai trop fait la fête hier donc je suis un peu mort mais tant que j´arrive à garder les paupières ouvertes c´est bon :)
Et toi quoi de neuf :question:

Les jeux de mots avec mon pseudo on va éviter, stp :-)))

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:34:18

-_->>C kand ke T pas stupide??Euh!!j´rigole!!mdr!!

:d) Euh ouai c´est vrai que t´as pas tort :sarcastic: :-)

J-D
J-D
Niveau 1
14 juillet 2004 à 23:34:23

J-D komme...Euh!!Chais pas!!mdr!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:36:04

Morrobox Posté le 14 juillet 2004 à 23:33:33
Cola Je vais très et toi J´ai trop fait la fête hier donc je suis un peu mort mais tant que j´arrive à garder les paupières ouvertes c´est bon
Et toi quoi de neuf

Les jeux de mots avec mon pseudo on va éviter, stp

-_->>T´Ah trop dinker hier??mdr!!
Pis moa j´boZze!!C la galère!!Arf!!
Koa ke vendredi chuis en vac´Zz!!Hé Hé!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:36:54

Hé dans kelkes minutes JV Zz!!C ke d´main d´bout Ah 6h!!Arf!!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:38:59

Ouai c´était le 14 juillet donc on a vidé les fûts :p)
Et puis c´est les vacances donc je peux me permettre de picoller de temps en temps ( pas comme ceux qui travaillent) :sarcastic: :-p

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:39:19

Morrobox Posté le 14 juillet 2004 à 23:34:18
-_->>C kand ke T pas stupide??Euh!!j´rigole!!mdr!!

Euh ouai c´est vrai que t´as pas tort

-_->>Faut bien délirer de temps en temps!!mdr!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:40:24

Ta la G d´bois!!mdr!!
Ben JV!!Bonne Nuit Mort...Au...!!!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:42:36

-_->>Faut bien délirer de temps en temps!!mdr!!

:d) Faire que ça c´est encore mieux :-)

Ta la G d´bois!!mdr!!

:d) Et ouai :p)

Ben JV!!Bonne Nuit Mort...Au...!!!

:d) Bonne nuit à toi Mr Enjoy :-)))

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:43:31

Huh ?

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:44:05

Mort au Ritalobelge de 37 ans qui aiment discuter avec des gamines de 13 ans oui

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:44:40

Bonne Nuit Mort...Au...!!!

--> voir mon mess précédant

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:45:39

Tiens l´floodeur!!mdr!!

Colashnikov
Colashnikov
Niveau 5
14 juillet 2004 à 23:45:51

Blaîro!!Polychien!!Ouais!!
R´tourne Zzur polychiottes!!Arf´!!
Ahhh!!Gooo!!

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:46:47

Moi un floodeur ?
Faudrait savoir...je suis un TDC ou un floodeur Mr Belgique ?

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:47:33

Buffy m´a tout avoué sur toi mon ptit Chou :-)
Elle te fait de gros bisous par la meme occasion!

Colashnikov
Colashnikov
Niveau 5
14 juillet 2004 à 23:47:46

T k´1 Zzale TDC!!Ouais!!
Hé tu floode!!Arf!!
Tu vas être...HéHé!!
Ahh!!Goo!!!

Colashnikov
Colashnikov
Niveau 5
14 juillet 2004 à 23:48:38

( vaZzy shao, balanZze tout iZzi :-d)

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:50:12

Je vais etre banni ?
Oh non pas encore SVP nan

hihi

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:50:50

Tu as de la compagnie Coco,repond à Colashnikov et a moi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment