Moi, j´attends la rentrée depuis le 7 mai dernier, date de la fin de ma première année de LEA que j´ai un peu laissée tomber&(c´est d´la merde), et je reviens un peu sur ce forum qui est toujours aussi merdique depuis le départ des cadres il y a un peu moins de 2 ans...