En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kalipsy
Hiroji
Niveau 8
15 juillet 2004 à 01:13:53
Cola a été déchu de son post de modération et BANNI
Shao_Khan2
Niveau 9
15 juillet 2004 à 01:19:25
Bien résumé cher acolyte!
S-Ness
Niveau 22
15 juillet 2004 à 01:21:57
Jief, ancien modérateur du Blabla si je ne m´abuse !
Morrobox
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:23:37
Une chose est sure, ca fait un baïl qu´il est pas venu
Shao_Khan2
Niveau 9
15 juillet 2004 à 01:24:02
Vous abusez non ? Jief n´a pas été modo si ? ?
Hiroji
Niveau 8
15 juillet 2004 à 01:27:32
Non, c´était Jlec l´ancien modo...
S-Ness
Niveau 22
15 juillet 2004 à 01:27:50
Argh, je confond toujours les deux !
Shao_Khan2
Niveau 9
15 juillet 2004 à 01:29:04
Ouf ! ! Je respire...lol
Morrobox
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:29:37
Ecoute la voix des anciens Ness
Hiroji
Niveau 8
15 juillet 2004 à 01:32:00
Au fait, S-Ness, si j´ai bien compris c´est toi le nouveau modéro ici? C´est cool qu´ils en aient changé, cola commençait a ne plus savoir gérer le forum...
Jief
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:34:44
j´etais un ancien habitué, mais je l´ai jamais érté modéro!
Jief
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:35:02
ni ailleurs non plus!
Shao_Khan2
Niveau 9
15 juillet 2004 à 01:35:45
Normal,Coco avait deja reservé la place !
Tenebro
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:36:33
jief Posté le 15 juillet 2004 à 01:34:44
j´etais un ancien habitué, mais je l´ai jamais érté modéro!
-> Hmm…t´étais pas mod au tout début?
Jief
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:36:43
non, quand je suis arrivé au blabla ( je fréquentais le forums suggestion, enfin le courrier de jv.com), cola l´était. Mais je l´ai jamais cherché.
Tenebro
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:36:54
Ou alors…je confonds
Jief
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:37:47
et pour mon durée de mon pseudo, c´est bien moi qui a réservé dés que TOUT le monde pouvait réserver ( c´etais pas encore obligatoire)