Trouve un pseudo avec les 10 secondes!
C´est mieux pour le flood!
J´me fous pas de toi. Seulement, c´étais avec des WWW et des @@@
S-NessPosté le 15 juillet 2004 à 02:19:12
-> ?
T´as recherché uniquement les WWW et @@@?
h´llo l´kalip´
Tout le Je m´ennuie...Il n´y a pas quelqu´un qui veut discuter?
Il n´y a personne
Salut moi je veut bien ca va?
salut ggss ! !!cooool ?
Salut DrSam-OutLawZ ca va?
Moi, ca va bien!Et vous?
Personne
Ah si, ouais moi je vais bien aussi merci
ouais cool et toi ?
PS : appelle moi DrSam c moi
Ok drSam moi ca va aussi merci ( je le fait deux fois lol).
Qui a vu le fim Bruce tout puissant?
ouais xcuse moi j´ai eu les 2 mn avec ce pseudo
bon je vais partir ( chuis DrSam mais le pseudo 2mn c chiant)allez bye