C´est pas grave je te comprends c´est chiant les deux minutes
Euh, je n´ai pas vu Bruce tout puissant
a 1seconde pres lol
Ok Ssamos c´est sur que les dix secondes c´est mille fois mieux lol.
Ggss1 Tu devrais, il est trop bien, a part quelque passage relou mais c´est tout.
Ouais lol sa m´arrive souvent ces trucs là lol.
Je vais essayer de le voir...
Ouais ok mais je te conseille de le regarder chez un copain ou te le faire préter, c´est mieux, moi c´est ce que j´ai fait en tout cas.
Ou alors, de faire un truc pas bien ( le télécharger...)
Ouais, bon ça, moi je ne le ferait pas a ta place a moins que tu y aie vraiment envie m
Ouups j´ai pas pu finir ma phrase mais c´est pas grave je ne la finirais pas
Je ne le fais pas très souvent...
Ok tu as raison de toute façon
Tu veut faire un jeu pour passer le temps ou pas?
Alors?
Ah bah mince il est plus là
taratatata !
Salut!
lu´
On prend les paris? Ce topic sera de nouveau effacé avant la fin de l´année.
c sur si tu triche en floodant dessus ou en faisant faire flooder, je tiens avec toi