Web ==> J´espère que ce ne sont pas les trolls qui te feront partir !
Rah ! J´ai du mal à poster des messages !
Ma connection déconne
Salut les Gars!
Salut, Malef´
lut les boyzzz ! !!!
ouh ca dechire ca...
me revoilà, dsl gt oqp, alors koi de neuf vs ? ??
Bon, je crois que je vais me contenter d´effacer tout ce qui va pas, j´ai vraiment du mal à poster :/
Tournevis_ Posté le 18 juillet 2004 à 20:35:18Web ==> J´espère que ce ne sont pas les trolls qui te feront partir !
>> chui po irlandais lol
Moa ke-dal et toa ? ( depuis la derniere fois...)^^
ô fait ca t´interresse un forum ou ya warstup, sandragonman, cecile, antipatik, sassanlarnake, santagel, zira et princesse2 ? ???
mais il faut se faire admettre si tu veux je ferais un sondage
ben oué jvois c kl forum, c celui de pimousse non ? ??normalement j suis inscrit, mé g pommé l´adress et ché m plus c koa mon pseudo et mdp mdr
ouais mais pimousse elle fait plus partit, cassé definitivement snif
ton pseudo figure pas dans la liste passe ton email je te mail l´url !
Cacao tu ma Oublier?
et le pseudo ki se raproche le plus de toi c Manu et aussi zorglub2 lol
alors malefiques coool la life ? ??
Salut les ami(e)s
lut shadow cooOOOool ? ??