En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kalipsy
malefiques
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:00:04
Mario a Halluciner quand il a vu que le Chateau Fort a pas été effacer! ^^
anonyme2
Niveau 9
18 juillet 2004 à 02:00:15
Sinon elles venaient d´ou tes rumeurs ou plutôt de qui?
malefiques
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:01:06
De Elvis! ^^ Sur Msn il me la dit 2 Fois " Anonyme2 c´est Wierko"! ^^
anonyme2
Niveau 9
18 juillet 2004 à 02:03:46
Tu as été epargné, beaucoup de tes topics sont restés^^
Il avait fumé Elvis!lol
Ah mais je comprends mieux, une fois sur nature et animaux il s´engrainait avec Wiwi et quand je suis arrivé il a commencé à nous errazer tous les deux!lol
Shadow_X13
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:04:57
Salut
malefiques
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:05:35
Ouai mais je Regrette d´avoir demander a Lino de me les Effacer a par les Gros..
S-Ness
Niveau 22
18 juillet 2004 à 02:05:53
Toujours pas couché ? ^^
anonyme2
Niveau 9
18 juillet 2004 à 02:07:41
Malefiques Posté le 18 juillet 2004 à 02:05:35 Ouai mais je Regrette d´avoir demander a Lino de me les Effacer a par les Gros..
Pas grave! Ce qui compte c´est l´instant présent^^
Les topics qui restent et ceux que tu creeras plustard^^
anonyme2
Niveau 9
18 juillet 2004 à 02:08:43
S-Ness Posté le 18 juillet 2004 à 02:05:53 Toujours pas couché ? ^^
Bientôt! Alors ce job?
malefiques
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:10:00
Le Chateau Fort si il se fait Effacer.. Car c´est tout mon histoire graver dedans..
anonyme2
Niveau 9
18 juillet 2004 à 02:12:53
Ton histoire c´est ta vie! Du matin quand tu te lèves au soir quand tu te couches, tes parents, tes amis, tes copines, le bahut.. Et le reste n´est que de la nostalgie pixelisée sans importance Malef!
malefiques
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:15:01
Ouai bon sa me ferait quand meme Chier qu´il soit Effacer.. ^^
anonyme2
Niveau 9
18 juillet 2004 à 02:16:15
Je comprends, mais y´a aucune raison qu´il le soit.
anonyme2
Niveau 9
18 juillet 2004 à 02:17:07
Bon je vais aller zz Si tu vois Celena, passes lui le bonjour
Au plaisir de revoir Malef, bonne nuit
malefiques
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:17:32
De toute façon.. Il tiendra pas jusqua la fin des temps.. ^^
malefiques
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:18:17
Anonyme! Ouai si je la vois! ^^
S-Ness
Niveau 22
18 juillet 2004 à 02:19:59
Bientôt! Alors ce job?
Dur dur, mais on tiens le coup.
Malefiques, je n´ai pourtant pas touché à ce topic...
malefiques
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:22:33
S-Ness je c´est mais j´ai Toujours Peur qu´il y a un hacke et que un TDC le Remonte...
S-Ness
Niveau 22
18 juillet 2004 à 02:25:21
S-Ness je c´est mais j´ai Toujours Peur qu´il y a un hacke et que un TDC le Remonte...
Bouh la faute: Je SAIS :p
Mais pourquoi on chercherai tant à effacé ce topic ?
malefiques
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:26:42
Car il est Vieux et gros plus de 10 000 messsages! il Date de Juin 2002! ^^