CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Colashnikov
Colashnikov
Niveau 5
14 juillet 2004 à 23:51:26

Ahhh??Toi AuZzi on t´ahhh Banni 5 pZzeudo?!!C fou!!
Moa ils m´en ont bann 6!!Arf!!
Ahhh!!Gooo!!!

( désolé chris mais le mode con est actif là . .. :-d )

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:52:56

Zz!!

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:54:24

Cola>>Fais toi plaisir,moi aussi je fais le pitre sur tous les topics!!

Ah kes ke c bon d´etre dans la cervelle du Lino quelques minutes ! !
On comprend comment il en est arriver là,le pauvre :peur:

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:55:19

Au fait Enjoy,aurez-vous la gentillesse de me débannir Chrismir ?
Je vous en serez vraiment reconnaissant!

Colashnikov
Colashnikov
Niveau 5
14 juillet 2004 à 23:56:12

Ahh!!T´ahh eu peur??HéHé!!
T´a eu peur de 2 blaîro??Mdr!!
Ahhh!!Goo!!!

ChriZz > > Tu parle o quel dé deux cola??HéHé!!
Ahhh!!Gooo!!!

5et dem e débannir Ironwolf, -wolf- , steelwolf, sovietwolf et wierko, non j´déconne pour le dernier :-d )

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:58:22

le Cola>>

est destiné à Lino!!Ouais!!Ahh>>Goo!!!

le Ah kes..
est destiné à toi :-)))

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:58:39

Une chtite blague!!

" De r´tour de l´euro2004, les joueurs de l´ékip de FranZze ont tel´ment honte qu´ils décident de se déguiser pour ne pas être r´connu. ZiZou se déguise en moine Hé se promène sur les champs élisées. Tout Ah coup, une vieille dame, lui dit " Za Va Zizou ? "!!Hé Là vexé, il r´part changer de déguis´ment Hé se retrouve habillé en émir arabe. De nouveau il rencontre la même vieille dame ki l´apostrophe encore " Za va Zizou?"!!Interloké, il va la voir Hé lui demande " Mais komment faites-vous pour me r´connaitre?" Hé elle lui répond " T´es con ou quoi ? C´est moi...BartheZz!!

-_->>JV Zz!!D´main j´boZze moa!!Goo!!

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:59:01

Ils n´aiment guère les loups chez JV on dirait !

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
15 juillet 2004 à 00:00:04

18/20 pour notre ami Lino avec ca splendide blague ! !!
Whaou applaudissez !

Colashnikov
Colashnikov
Niveau 5
15 juillet 2004 à 00:00:47

Ahhh!!MalheureuZzment ilZz aiment paZz Zzet animal!!Ouais!!
HéHé tro Eskelan la blague a Cola!!Ouais!!
J´en Hé Une, Zz´est light Hé Cola...!!HéHé!!
Ahhh!!Gooo!!

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
15 juillet 2004 à 00:03:49

Je la copie/colle tout de suite dans mon calpin ! !
Merci Lino ! !
Grace à toi,je vais pouvoir charmer plus de filles !

Colashnikov
Colashnikov
Niveau 5
15 juillet 2004 à 00:04:57

HéHé!!Kel bô goZze Zze ChriZz!!Ouais!!
En pluZz Zz´hé 1 r3b3lZz!!C fou!!
Ahhh!!Gooo!!!

( :-d )

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
15 juillet 2004 à 00:06:47

Surtout quand je vais leur dire que c tiré d´un Ritalo belge, elles ne vont pas y croire !

Ahh!!!Goo!!

Colashnikov
Colashnikov
Niveau 5
15 juillet 2004 à 00:07:32

De 3Zzept ans!!Ouais!!
Ahhh!!Gooo!!

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
15 juillet 2004 à 00:10:19

hum,il pourrait etre ton pere le bougre !

Colashnikov
Colashnikov
Niveau 5
15 juillet 2004 à 00:10:58

Quelle horreur ::berk:: putain, c´est vrai ça marche pas ici lol :-p

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
15 juillet 2004 à 00:16:16

:-)))

Allez bonne nuit mon vieux Cola

Jief
Jief
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:03:45

cola = enjoycola?

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
15 juillet 2004 à 01:06:17

Ouaip Jief !

Jief
Jief
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:12:33

pkoi c plus cola? Vol de pseudo?

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment