Une chtite blague!!
" De r´tour de l´euro2004, les joueurs de l´ékip de FranZze ont tel´ment honte qu´ils décident de se déguiser pour ne pas être r´connu. ZiZou se déguise en moine Hé se promène sur les champs élisées. Tout Ah coup, une vieille dame, lui dit " Za Va Zizou ? "!!Hé Là vexé, il r´part changer de déguis´ment Hé se retrouve habillé en émir arabe. De nouveau il rencontre la même vieille dame ki l´apostrophe encore " Za va Zizou?"!!Interloké, il va la voir Hé lui demande " Mais komment faites-vous pour me r´connaitre?" Hé elle lui répond " T´es con ou quoi ? C´est moi...BartheZz!!
-_->>JV Zz!!D´main j´boZze moa!!Goo!!