CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:28:39

Hiroji Posté le 15 juillet 2004 à 23:25:57
Hey Cola, y´en a qui ont vraiment cru que j´étais toi quand même!!

-_->>Normal!!Mario86!!Tu copiais mon style au début ke t´était sur l´forum!!Hé beaucoup l´ont fait!!Pis bon C amuZzant!!Hé Hé!!

-XXXXVII-
-XXXXVII-
Niveau 3
15 juillet 2004 à 23:29:45

Il a raison Pierre :)
Comment je connais son prénom??? Je sais pas... :sarcastic:

neo-man-trix
neo-man-trix
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:29:58

Arf Cola ! !! T tjs le pro pour fout´ des vent ! !

:lol:

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
15 juillet 2004 à 23:30:25

Cola, Je ne suis pas Mario86...Moi c´est Wolf MDR :-d

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:30:58

Neo-Man-Trix Posté le 15 juillet 2004 à 23:29:58
Arf Cola ! ! ! T tjs le pro pour fout´ des vent ! !

-_->>J´t´Hé répondu!!Ouais!!

Kcam
Kcam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:31:08

:lol: tt le monde ha changer de pseudo !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:31:28

Mario copiait ton style ? !

EXPLDR!! Il a encore fait une remarque sur ton écriture

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:31:35

Hiroji Posté le 15 juillet 2004 à 23:30:25
Cola, Je ne suis pas Mario86...Moi c´est Wolf MDR

-_->>Arf!!J´confonds tjrs!!Pis t´Ah été un sacré emmerdeur!! :lol:

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:31:56

Je suis largué, moi. :question:

Qui est qui ? :question:

-XXXXVII-
-XXXXVII-
Niveau 3
15 juillet 2004 à 23:32:03

Pas moi, je suis tout nouveau ici :sarcastic:

neo-man-trix
neo-man-trix
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:32:33

EnjoyCola Posté le 15 juillet 2004 à 23:30:58
Neo-Man-Trix Posté le 15 juillet 2004 à 23:29:58
Arf Cola ! ! ! T tjs le pro pour fout´ des vent ! !

-_->>J´t´Hé répondu!!Ouais!!

:non:

jt´ai demandé si sa allé bien ^^

:lol:

Kcam
Kcam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:32:48

moi squis KCAM lol !

Tournevis_ Posté le 15 juillet 2004 à 23:28:20
KCAM Posté le 15 juillet 2004 à 23:25:56
oauis m´etonne t t pas si mauvais comme modo quand on vois ce qui ce passe en ce moment !

Ce n´est pas la question d´être bon ou pas, c´est la question d´être là ou pas. C´est quand même pas la faute du modéro si deux ou trois abrutis foutent le souk dès qu´il a le dos tourné. ON ne peut pas enchaîner un modéro à son PC

je c mais on l´avais accuse de ne pas effacer de bon topic ! et d´etre con !

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:32:52

Tournevis_ Posté le 15 juillet 2004 à 23:31:56
Je suis largué, moi.

Qui est qui ?

-_->>T démaské Pierre!! :lol:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:32:57

Troumbloubidou !

C´est fantastique tout le monde à changé de pseudo

Kcam
Kcam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:33:38

cracra toi t t qui ?

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
15 juillet 2004 à 23:33:45

-_->>Arf!!J´confonds tjrs!!Pis t´Ah été un sacré emmerdeur!!

Je sais, je sais :-d bon je décolle a la revoyeur Coco!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:33:55

Cracramon Posté le 15 juillet 2004 à 23:32:57
Troumbloubidou !

C´est fantastique tout le monde à changé de pseudo

-_->>Hé toa T ki??

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:34:22

Neo-Man-Trix Posté le 15 juillet 2004 à 23:32:33
EnjoyCola Posté le 15 juillet 2004 à 23:30:58
Neo-Man-Trix Posté le 15 juillet 2004 à 23:29:58
Arf Cola ! ! ! T tjs le pro pour fout´ des vent ! !

-_->>J´t´Hé répondu!!Ouais!!

jt´ai demandé si sa allé bien ^^

-_->>Ben JV bien komme tu vois!!Pis T en vac´Zz??

neo-man-trix
neo-man-trix
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:34:37

Lol c klr moi g ete OBLIGER de changé de pseudo apres le hackage de neo-de-matrix...

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:35:09

KCAM Posté le 15 juillet 2004 à 23:33:38
cracra toi t t qui ?

-_->>C ske j´demandais!!mdr!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment