moi squis KCAM lol !
Tournevis_ Posté le 15 juillet 2004 à 23:28:20
KCAM Posté le 15 juillet 2004 à 23:25:56
oauis m´etonne t t pas si mauvais comme modo quand on vois ce qui ce passe en ce moment !
Ce n´est pas la question d´être bon ou pas, c´est la question d´être là ou pas. C´est quand même pas la faute du modéro si deux ou trois abrutis foutent le souk dès qu´il a le dos tourné. ON ne peut pas enchaîner un modéro à son PC
je c mais on l´avais accuse de ne pas effacer de bon topic ! et d´etre con !