Journalist ==> Voui, j´habite pas loin de Tours.Tu as eu un autre pseudo sous lequel je t´ai connu ?
je me pose la meme questiont´as un autre pseudo? en plus tu connais mon nom
GAMETWO
Ce pseudo de merd*
ah oui, evidement ca aide d´un coup la
https://www.jeuxvideo.com/[...]-0-26-1-gametwo.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]-0-51-1-gametwo.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]-0-76-1-gametwo.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]0-101-1-gametwo.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]0-0-1-1-gametwo.htm
Tu t´es fait bannir??
Ah ouais, OK ! Je me souviens de toi. Qu´est-ce qui est arrivé à ton pseudo ?
Soit Cola ma banni mais a garder le secret soit j´ai été hacker du temps des mf ( y´en a encore??)
oui a cause d´un sale volatil
bon aller, je vous laisse moi
vous deux^^
Bye, Digit´
Gametwo ==> Si Cola t´avait banni, il te l´aurait dit.
ok
C´est vrai qu´il te l´aurait dit cola, lui et l´hypocrisie ça fait 2
Journalist ! Comment t´as fait ses liens ?
Je vais chez de la famille ce soir, j´y dors, et je revient demain. Voilà, vous êtes prévenus
Yo!!
Coucou Coula
Bon, à demain tout le monde :D
S-Ness Posté le 19 juillet 2004 à 17:04:30Coucou Coula
-_->>Hello))Z-NeZz!!Ben bonne Zoirée garZz!!Hé n´oublie pas de r´venir d´main!!mdr!!
Ptournevis Posté le 19 juillet 2004 à 15:57:35Bye, Digit´
-_->>Hello))Tournevis!!Komment va??C fou!!Pis j´dis tjrs ki j´ai fais bannir!!Même au anciens comme chrismir!!Ouais!!
Force-LeRetour2 Posté le 19 juillet 2004 à 16:03:39C´est vrai qu´il te l´aurait dit cola, lui et l´hypocrisie ça fait 2
-_->>Pis le r´tourdublairô On t´Ah pas sonné!!mdr!!