Je suis désolé Cacao, il a fait bannir 3 ou 4 pseudos de Wolf, de Chrismir, de gluviax, de Djulla, il a effacé des topics légendaires qui faisaient le succès du Bla-Bla en 2002 comme le topic du PSG, le Club Mario, la cote de fiabilité des blablateurs, Mission Impossible, I Need You Everybody, NOTRE James Bond... et il n´effaçait le flood que dans le Kalipsy.
Ajoute à cela qu´il s´exprime n´importe comment et qu´il a menti sur son identité en nous prenant tous pour des cons, désolé, je refuse d´être indulgent envers lui.