S-ness
Salut le modéro
Arrete un peu,tu es fanatique de JV mais surtout de Cola ! !
Salut Kiru C´est calme se matin...
S-ness avec beaucoup de flood les liens sont la --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12235619-1-0-1-0-0.htm
Chaque matin je mettré les liens sur ce topic --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12235619-1-0-1-0-0.htm
Les liens de flood.. comme sa t´auré juste a regarder dedans et a effacer les liens
je me suis retirée de JV quand j´ai appris que Cola était banni...La déchirure d´un amour perdu...
Comme c´est triste Archer...
Cola est toujours la Sous le pseudo EnjoyCola
C´est vrai???Faudrait que j´aille luidire bonjour un jour :D
Ah ouais? Trop excellent
Pauvre Archer !
Ok,ca va surement lui faire plaisir qu´on le revoye ! !
H´llo les couilles ! !!Qu´est ce que ça raconte de beau ici ? ??
Webcacao c´est toi?
Ouais c lui ! !Ca va bien ?
Ouaip mario c´est mwa
Ça faisait longtemps, que deviens-tu?
Ouaip, ya un mois chui paC klks jours, enfin u peu plus d´un moisben jdeviens ke g u mon bac, ma voiture et euh voilà lol et ti ? ??
Hello!