Oui quand t'as rien à faire, tu mets le catch. du vécu )
--Psymon--
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:41:46
Salvator74 Voir le profil de Salvator74
Citer Ignorer Salvator74 Posté le 20 mars 2009 à 22:40:31 Avertir un modérateur
Salut psymon.
Bonjour jeune homme... _________________________________________ Membre du Psymonisme. Psymon Is God. http://www.noelpedia.com/index.php?title=Psymon
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:42:37
Arrête de me baver dessus je viens de me doucher.
Mais tu peux faire un bisou.
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 22:42:47
Alex > Pourquoi ne pas faire un fake de Psymon_Aiex ? Les pseudos que tu utilisent maintenant ne reflètent pas l'image du grand clasheur
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:44:30
Psymon -> Tu peux m'appeler Side, et je peux t'appeler Alex? Comme ça c'est direct personnel entre nous.
--Psymon--
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:44:45
Adri Voir le profil de Adri
Citer Ignorer Adri Posté le 20 mars 2009 à 22:42:47 Avertir un modérateur
Alex > Pourquoi ne pas faire un fake de Psymon_Aiex ?
Les pseudos que tu utilisent maintenant ne reflètent pas l'image du grand clasheur
Psymon tout court c'est la classe maintenant, le Forum Catch bande sur Psymon !
Mais tu peux faire un bisou.
Bisoux partout mon loulou ! _________________________________________ Membre du Psymonisme. Psymon Is God. http://www.noelpedia.com/index.php?title=Psymon
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 22:45:31
Y a trop de tirets Sinon je suis jaloux, pourquoi tous ces bisous à lui et pas à moi ?
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:46:16
Parce que mon corps huilé a plein de beau muscle de rugbyman.
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 22:47:42
Ouais il kiff les beaux corps musclés alex
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:48:16
Avec moi il est servi.
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:49:53
A pars ça Adri, mes cheveux ont bien repoussé Ils font déjà presque 1cm. Ça pousse vite je suis étonné.
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 22:50:23
Moi je dois couper toutes les deux semaines
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:51:45
Mais toi tu dois avoir toujours les cheveux de la bonne longueur pour pouvoir te faire la kikookrette typique footix. (No kick. )
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 22:52:47
Un double kick ? Je vais kicker tous tes pseudos si tu continues
--Psymon--
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:53:15
Salvator74 Voir le profil de Salvator74
Citer Ignorer Salvator74 Posté le 20 mars 2009 à 22:51:45 Avertir un modérateur
Mais toi tu dois avoir toujours les cheveux de la bonne longueur pour pouvoir te faire la kikookrette typique footix. (No kick. )
Chaud le clash. Clashe-le maintenant ! _________________________________________ Membre du Psymonisme. Psymon Is God. http://www.noelpedia.com/index.php?title=Psymon
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 22:54:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1-0-1-0-0.htm#message_80640 | Citation de : --Psymon-- | Date du message : 20 mars 2009 à 22:53:15 | Contenu du message : | "# Salvator74 Voir le profil de Salvator74 | # Citer Ignorer Salvator74 Posté le 20 mars 2009 à 22:51:45 Avertir un modérateur | # Mais toi tu dois avoir toujours les cheveux de la bonne longueur pour pouvoir te faire la kikookrette typique footix. (No kick. ) | | Chaud le clash. | Clashe-le maintenant !
Ecoute moi j'ai pas besoin d'ouvrir ma gueule, un simple kick fera l'affaire | _________________________________________ | Membre du Psymonisme. Psymon Is God. | http://www.noelpedia.com/index.php?title=Psymon "