CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 22:41:40

Oui quand t'as rien à faire, tu mets le catch. du vécu :noel: )

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:41:46
  1. Salvator74 Voir le profil de Salvator74
  2. Citer Ignorer Salvator74 Posté le 20 mars 2009 à 22:40:31 Avertir un modérateur
  3. Salut psymon. :-)

Bonjour jeune homme... :bave:
_________________________________________
Membre du Psymonisme. Psymon Is God. :ange:
http://www.noelpedia.com/index.php?title=Psymon

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:42:37

Arrête de me baver dessus je viens de me doucher. :malade:

Mais tu peux faire un bisou. :rouge:

adri
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 22:42:47

Alex > Pourquoi ne pas faire un fake de Psymon_Aiex ? :(
Les pseudos que tu utilisent maintenant ne reflètent pas l'image du grand clasheur :honte: :oui:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:44:30

Psymon -> Tu peux m'appeler Side, et je peux t'appeler Alex? Comme ça c'est direct personnel entre nous. :bave: :(

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:44:45
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Citer Ignorer Adri Posté le 20 mars 2009 à 22:42:47 Avertir un modérateur
  3. Alex > Pourquoi ne pas faire un fake de Psymon_Aiex ? :(

Les pseudos que tu utilisent maintenant ne reflètent pas l'image du grand clasheur :honte: :oui:

Psymon tout court c'est la classe maintenant, le Forum Catch bande sur Psymon ! :bave:

Mais tu peux faire un bisou. :rouge:

Bisoux partout mon loulou ! :coeur:
_________________________________________
Membre du Psymonisme. Psymon Is God. :ange:
http://www.noelpedia.com/index.php?title=Psymon

adri
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 22:45:31

Y a trop de tirets :oui:
Sinon je suis jaloux, pourquoi tous ces bisous à lui et pas à moi ? :(

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:46:16

Parce que mon corps huilé a plein de beau muscle de rugbyman. :cool: :(

adri
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 22:47:42

Ouais il kiff les beaux corps musclés alex :hap:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:48:16

Avec moi il est servi. :hap:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:49:53

A pars ça Adri, mes cheveux ont bien repoussé :rire2: Ils font déjà presque 1cm. Ça pousse vite je suis étonné. :o))

adri
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 22:50:23

Moi je dois couper toutes les deux semaines :noel: :(

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:51:45

Mais toi tu dois avoir toujours les cheveux de la bonne longueur pour pouvoir te faire la kikookrette typique footix. :( (No kick. :peur: )

adri
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 22:52:47

Un double kick ? :ouch2: Je vais kicker tous tes pseudos si tu continues :noel:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:53:15
  1. Salvator74 Voir le profil de Salvator74
  2. Citer Ignorer Salvator74 Posté le 20 mars 2009 à 22:51:45 Avertir un modérateur
  3. Mais toi tu dois avoir toujours les cheveux de la bonne longueur pour pouvoir te faire la kikookrette typique footix. :( (No kick. :peur: )

Chaud le clash.
Clashe-le maintenant ! :bave:
_________________________________________
Membre du Psymonisme. Psymon Is God. :ange:
http://www.noelpedia.com/index.php?title=Psymon

adri
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 22:54:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1-0-1-0-0.htm#message_80640
| Citation de : --Psymon--
| Date du message : 20 mars 2009 à 22:53:15
| Contenu du message :
| "# Salvator74 Voir le profil de Salvator74
| # Citer Ignorer Salvator74 Posté le 20 mars 2009 à 22:51:45 Avertir un modérateur
| # Mais toi tu dois avoir toujours les cheveux de la bonne longueur pour pouvoir te faire la kikookrette typique footix. :( (No kick. :peur: )
|
| Chaud le clash.
| Clashe-le maintenant ! :bave:

Ecoute moi j'ai pas besoin d'ouvrir ma gueule, un simple kick fera l'affaire :cool:
| _________________________________________
| Membre du Psymonisme. Psymon Is God. :ange:
| http://www.noelpedia.com/index.php?title=Psymon
"

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:54:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1443-0-1-0-0.htm#message_80639
| Citation de : Adri
| Date du message : 20 mars 2009 à 22:52:47
| Contenu du message :
| "Un double kick ? :ouch2: Je vais kicker tous tes pseudos si tu continues :noel: "

N'abuse pas de tes pouvoir. :noel: Ça met encore plus en valeur ton infériorité. :(

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:55:46

Nan mais je rigole hein. :hap: :desole: Je t'ai dit que je ne recommencerai plus alors je ne recommence pas. :hap: :desole: I'm soumis. :hap:

adri
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 22:56:27

T'as vu psymon, je suis plus respecté que scholes ou boby :hap:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:57:29

Arrête de te la péter jeune gomme. :noel:

La vidéo du moment