Pourquoi cette question ? y avait même la soeur de roondar sur r2
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:38:32
espèce d'imberbe, moi ça pousse trop vite.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:39:03
17 ans et ca fais longtemps que tu te raze !? Précoce ?
Des filles sur Rfom !? J'en est eu une dans mon clan vite fais, j'ai su que chez les K3A il y en avait une, et la copine de TheOne49 aussi je crois. Appart ca j'en connais pas d'autres ...
Je sais pas un jeune homme footballeur beau gosse et quelque fille sur un forum... ça a du y aller...
Zyo
Niveau 9
20 mars 2009 à 23:39:36
J'ai jamais été sur RFOM Juste pour la soluce du gros boss là avant de rentrer dans la dernière tour à Londres Il arrêtait pas de me niquer la racl'
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 23:40:37
Epoque de rfom c'était la meilleure, une grande communauté, mais toujours des disputes
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:41:00
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1447-0-1-0-0.htm#message_80723 | Citation de : dark_A_N_G_E_L | Date du message : 20 mars 2009 à 23:39:03 | Contenu du message : | "17 ans et ca fais longtemps que tu te raze !? Précoce ? | | Des filles sur Rfom !? | J'en est eu une dans mon clan vite fais, j'ai su que chez les K3A il y en avait une, et la copine de TheOne49 aussi je crois. Appart ca j'en connais pas d'autres ..."
Ça fait deux ans que je me rase une à deux fois par semaines, alors on peux pas dire que j'en suis à mes débuts.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:41:11
Ah l'araignée géante elle défonce cartwrith ( merde comment ca s'écris)