CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 23:32:22

De quoi ? :o))

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:32:42

Je me suis coupé ce matin en me rasant c'est omgesque comment je suis un noob. :( J'ai du me trimballer un gros sparadrap toute la journée à l'école. :(

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:32:47

:ouch: Aurait t'on des Homo parmis la communauté R2 ( je ne suis pas homophobes :rire: )

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:33:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1446-0-1-0-0.htm#message_80711
| Citation de : dark_A_N_G_E_L
| Date du message : 20 mars 2009 à 23:32:47
| Contenu du message :
| " :ouch: Aurait t'on des Homo parmis la communauté R2 ( je ne suis pas homophobes :rire: )"

Il y en a un en tout cas sûr à 100%, mais moi et Adri sommes des homofakes. :noel:

adri
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 23:33:43

Dark oui y en a beaucoup :fou:

Side sale noob :honte:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:34:11

Maieuh ça arrive. :rouge:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:34:33

Salvator ne saisp as ce razé :hum: C'est dur au début j'avoue :noel:

Manque de filles sur R2 :hum:

Zyo
Zyo
Niveau 9
20 mars 2009 à 23:35:04

Jerry side :rire:

j'imagine tu devais être tout péteux après :hap:

adri
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 23:35:17

Dark, y en avait sur rfom :oui:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:36:19

Pfff ça fait longtemps que je me rase. :hap: C'est juste que j'ai pas maitrisé ce matin et j'ai un peu dérapé... :(

adri
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 23:37:42

Je me rase pas souvent moi :fier:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:37:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1446-0-1-0-0.htm#message_80717
| Citation de : Adri
| Date du message : 20 mars 2009 à 23:35:17
| Contenu du message :
| "Dark, y en avait sur rfom :oui: "

Tu draguais? :bave:

adri
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 23:38:26

Pourquoi cette question ? :honte: y avait même la soeur de roondar sur r2 :fou:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:38:32

espèce d'imberbe, moi ça pousse trop vite. :peur:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:39:03

17 ans et ca fais longtemps que tu te raze !? Précoce ? :rire:

Des filles sur Rfom !?
J'en est eu une dans mon clan vite fais, j'ai su que chez les K3A il y en avait une, et la copine de TheOne49 aussi je crois. Appart ca j'en connais pas d'autres ...

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:39:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1447-0-1-0-0.htm#message_80721
| Citation de : Adri
| Date du message : 20 mars 2009 à 23:38:26
| Contenu du message :
| "Pourquoi cette question ? :honte: y avait même la soeur de roondar sur r2 :fou: "

Je sais pas un jeune homme footballeur beau gosse et quelque fille sur un forum... :noel: ça a du y aller... :hap:

Zyo
Zyo
Niveau 9
20 mars 2009 à 23:39:36

J'ai jamais été sur RFOM :hap:
Juste pour la soluce du gros boss là avant de rentrer dans la dernière tour à Londres :(
Il arrêtait pas de me niquer la racl' :hap:

adri
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 23:40:37

Epoque de rfom c'était la meilleure, une grande communauté, mais toujours des disputes :oui:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:41:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1447-0-1-0-0.htm#message_80723
| Citation de : dark_A_N_G_E_L
| Date du message : 20 mars 2009 à 23:39:03
| Contenu du message :
| "17 ans et ca fais longtemps que tu te raze !? Précoce ? :rire:
|
| Des filles sur Rfom !?
| J'en est eu une dans mon clan vite fais, j'ai su que chez les K3A il y en avait une, et la copine de TheOne49 aussi je crois. Appart ca j'en connais pas d'autres ..."

Ça fait deux ans que je me rase une à deux fois par semaines, alors on peux pas dire que j'en suis à mes débuts. :hap:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:41:11

Ah l'araignée géante elle défonce cartwrith ( merde comment ca s'écris) :lol:

Chaud pour vous suivre ca poste trop vite ^^

La vidéo du moment