Citer Ignorer Adri Posté le 20 mars 2009 à 22:56:27 Avertir un modérateur
T'as vu psymon, je suis plus respecté que scholes ou boby
Chaud. En même temps... Pas bien dur... Moi j'te respecte pas ! _________________________________________ Membre du Psymonisme. Psymon Is God. http://www.noelpedia.com/index.php?title=Psymon
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 23:02:40
Oui mais toi tu respecte personne, d'ailleurs personne est à ton niveau Boss
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:02:56
Just. C'est quand t'es absent toute une soirée comme ça que je me rend compte que tu m'es indispensable.
Je sais pas, le smiley " " a toujours soulevé un petit rire tout au fond de moi. Et comment tu l'a utilisé là bah j'ai craqué. Z'omg je suis grave moi...
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:06:28
T'es chez ton père Just?
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 23:06:53
Oui mais tu avais sans doute une arrière pensée
Zyo
Niveau 9
20 mars 2009 à 23:07:38
Oui side
Et pareil pour moi dés que je vois le smiley "hap" même réaction que toi
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 23:08:11
Quand je l'utilise moi, vous réagissez
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:08:28
C'est con enfaite le weekend tu peux pas voir ta copine vu que tu te barre chez ton père. Ça me ferait chier moi.
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 23:09:06
Ta mère te fais prendre le train à ces heures ?
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:09:33
Ça doit être le contraste entre toi, le big boss du blabla supérieur à tout être sur terre ( ) et le petit smiley " " insignifiant.