CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 23:41:36

Je déteste avoir la barbe au menton :(

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:41:46

Ne me parlez pas de RFOM :snif: La bonne époque. :snif:

adri
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 23:42:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1447-0-1-0-0.htm#message_80730
| Citation de : Salvator74
| Date du message : 20 mars 2009 à 23:41:46
| Contenu du message :
| "Ne me parlez pas de RFOM :snif: La bonne époque. :snif: "

T'as pas connu le fofo toi :fier: je suis arrivé après une semaine de la sortie du jeu, j'ai tout connu :hap:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:42:37

Ça poste vraiment pas vite là. :( On est que 4. :(

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:42:56

Salvator74 et ca barbe un grande Histoire d'amour !! :rire:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:43:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1447-0-1-0-0.htm#message_80731
| Citation de : Adri
| Date du message : 20 mars 2009 à 23:42:36
| Contenu du message :
| "| <a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-14
47-0-1-0-0.htm#message_80730"
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s
pan>forums/1-14581-8-1447-0-1-0-</span>0.htm#messa
ge_80730</a>
| | Citation de : Salvator74
| | Date du message : 20 mars 2009 à 23:41:46
| | Contenu du message :
| | "Ne me parlez pas de RFOM :snif: La bonne époque. :snif: "
|
| T'as pas connu le fofo toi :fier: je suis arrivé après une semaine de la sortie du jeu, j'ai tout connu :hap: "

Je parlais pas du fofo mais de l'année de online que j'ai passer avec mon ex-team sur rfom. :hap:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:44:02

Arrêtez de vous foutre de ma gueule avec ma barbe. :snif2:

adri
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 23:44:04

Side :d) On se connaissait tous nous sur le live :cool: :hap:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:44:51

Salvator74 => c'était quoi ta team ?

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:45:20

Je connaissais ma team et ça me suffisait. :(

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:45:37

Je me souviens plus. :(

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:46:39

Je me souviens que mon chef de team était un belge avec un bras en moins, il jouais a rfom avec une seule main. :(

c'était MARC_LE_BELGE je crois. :( :(

adri
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 23:47:15

Avec un bras en moins ? :ouch:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:48:24

Ouais il avait configurer sa manette pour pouvoir jouer à une main. Il jouait bien. J'étais sur le cul aussi quand j'ai appris ça.

adri
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 23:49:07

Ca doit être bizzare tout de même :doute: :(

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:49:28

Après à la sortie de CoD4 la team a explosé tout le monde est parti de son côté. :( Je ne me souviens plus du tout du nom de la team. :-(

adri
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 23:50:05

Faut le faire pour oublier :rire:
Moi je suis toujours dans la même team depuis 2 ans en juin :ok:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:50:33

Bah enfaite je me baladais sur le forum de la team et je tombe sur une photo de lui et je vois pas son bras gauche et je demande comment ce fesse? Et c'est là que j'ai appris qu'il jouait à une main... :(

adri
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 23:51:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1448-0-1-0-0.htm#message_80746
| Citation de : Salvator74
| Date du message : 20 mars 2009 à 23:50:33
| Contenu du message :
| "Bah enfaite je me baladais sur le forum de la team et je tombe sur une photo de lui et je vois pas son bras gauche et je demande comment ce fesse? Et c'est là que j'ai appris qu'il jouait à une main... :( "

Tu lui a pas demandé si il connaissait jamel ? :hap:
ok je sors :noel:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:52:11

Moi les Team c'est pas mon trucs. :( C'était sûrtout une team entre amis IRL, il y en avait quelque un qu'on connaissait pas tellement. Enfaite RFOM est le seul jeu où j'ai joué avec une team. :(

La vidéo du moment