On a été obligé de changer de pseudo parce qu'on s'est fait bannir temporairement, presque en même temps.
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:17:14
Comment t'a pu oublier un gars aussi mythique que ça Just?
_Haruhi_
Niveau 9
22 mars 2009 à 23:17:51
Bye Shiba.
Pourquoi vous avez été bannis ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:17:56
D'accord, il faut que je m'adapte et que j'aprenne à vous connaitre !
Justy je connais mais X-side ne me dis rien !
Yonah
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:19:24
side oui maintenant c'est bon
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:19:27
Ca fais à peine 3 mois que je traine ici, peux être que je suis pas assez vieux pour que tu me connaisse.
On a été banni par erreur Administrative si je peux me permettre. (C'est le nouvel Admin qui fait du n'importe quoi mais chut! )
_Haruhi_
Niveau 9
22 mars 2009 à 23:20:29
X-Side ¤> Fais voir quand même le mail de bann', les erreurs administratives sont très fréquentes et me font toujours rire. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Yonah
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:20:42
Gnap gnap
Shib si tu es là tmtc ...
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:21:05
Peut être, c'est pas grave temps que tu es encore là et que le fofo ne meurt pas !
Yonah
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:21:09
je te passes le miens free
Yonah
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:22:29
" Votre pseudo Justytio vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement : Motif : Autre Forum : Blabla 15-18 ans Sujet : Jerry 18-25 ans Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement : Bien ton bunker anti-radiations?
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com "
No coment
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:23:39
Chaud
Yonah
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:24:25
T'as vus ça
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:25:21
Ce faire kicker juste pour ca, ca fais peur !
En même temps c'est juste un pseudo tu peux venir avec un autre en attendant
_Haruhi_
Niveau 9
22 mars 2009 à 23:25:48
Adri m'a dit hier que ce n'est pas Gnap_Gnap qui s'occupe des bans. Après, chais pas si je dois le croire ou non.
Just ¤> C'est justifié, tu a parlé de radiations. T'imagines si y avait un mec qui avait vécu Tchernobyl ? Il aurait été choqué par un tel message. Fake, mais quelle bande de cons ces admins, j'ai toujours pensé que les bans étaient automatisés de toute façon. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Yonah
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:26:01
Oui ça je ne m'inquiète pas je peux revenir avec "un" pseudo en attendant
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:27:34
Ca m'étonnerais que les banns soit automastisés mais si c'est pas le cas ils doivent tellement en avoir à gérer qu'ils jugent en 10 secondes
_Haruhi_
Niveau 9
22 mars 2009 à 23:29:23
Par contre, quand j'arrêtai pas de flooder, booster et troller sous un de mes pseudos bidon (je voulais le faire bannir), celui-ci n'a été banni qu'au bout de 500 jours. Nofake, les admins préfèrent les fouteurs de merde, c'est une question de fric. Mais un jour, j'ai osé dire sortir mon dicton favori : "Quand les admins sauront réfléchir, alors liliz était anorexique." Paf, banni au bout de 5 minutes. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
_Haruhi_
Niveau 9
22 mars 2009 à 23:30:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1525-0-1-0-0.htm#message_82415 | Citation de : dark_A_N_G_E_L | Date du message : 22 mars 2009 à 23:27:34 | Contenu du message : | "Ca m'étonnerais que les banns soit automastisés mais si c'est pas le cas ils doivent tellement en avoir à gérer qu'ils jugent en 10 secondes"
¤> Si c'est pas automatisés, c'est qu'ils ont une mouche à la place du cerveau. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !