Oui en général le blabla c'est pas mon truc je préfère MSN pour parler ca va plus vite ! Mais ce soir je suis motivé
Hellow salvator bien ?
De quoi est ce que ca parle ?
Zyo
Niveau 9
20 mars 2009 à 23:21:57
Side croit que je lui léche l'anus
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 23:22:05
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1445-0-1-0-0.htm#message_80692 | Citation de : dark_A_N_G_E_L | Date du message : 20 mars 2009 à 23:21:17 | Contenu du message : | "Oui en général le blabla c'est pas mon truc je préfère MSN pour parler ca va plus vite ! Mais ce soir je suis motivé | | Hellow salvator bien ? | | De quoi est ce que ca parle ? "
Bah des trucs sex entre just(zyo) et salva
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:22:40
Bien et toi? J'entends beaucoup parler de toi mais c'est la première fois que j'ai l'occasion de te parler.