Je suis sûr il a sauté par la fenêtre après la défaite du PSG...
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 00:12:30
C'était le record, et puis rbs passe plus
Sasory
Niveau 10
21 mars 2009 à 00:13:00
salut les gens .
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
21 mars 2009 à 00:13:05
Bon aller je quitte le forum pour ce soir je repasserai demain mais debout depuis 6h00 je fatigue et je dois finir ce que je fais à coter ! Bonne nuit au forumeurs !
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 00:13:35
Bonne nuit à toi.
Sasory
Niveau 10
21 mars 2009 à 00:14:03
Bonne nuit a toi. ^^
Salvator74
Niveau 10
21 mars 2009 à 00:14:08
Dark.
Re Saso.
C'est qui Rbs Adri? J'ai de la peine avec les abréviations.