Pas gentil
Tu en fais de la peine à shib en parlant comme ça rbs
Non les photos sont juste superbement belle mais pas pour un M+Z juste pour les yeux^^
Ouais Adri
Je ne suis pas dans l'histoire
Coucou
Salut toi
Bien de parler tout seul ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1535-0-1-0-0.htm#message_82640| Citation de : NissanGT-R07| Date du message : 23 mars 2009 à 13:09:17| Contenu du message :| "Shiba ~> Tant pis. | Je suis sans coeur. "
Ouais
Ouais bien
Je m'en vais moi
Pourquoi
Il se passe quoi là?
Rien du tout
je pige pas non plus
Restons en dehors de ça Adri
Il s'est passé quoi ?
Il m'aime pas
Clashez vous
Il s'en fout en plus