C'est 3 maximum
Tu retapes ton adresse ^^ mais faut pas que tu sois banni pour en pouvoir refaire deux.
Ok donc je peux encore créé deux compte jv.com donc . Cool ^^ .
Je peux pas créer plus de trois adresses moi
Ouais, mais bon ça fait longtemps que j'en crée plus, et j'ai plus envie du tout.
Tient , j'arrive a 37k:hap
Haaaaapowwwerr
Bien celui là?
Je sais Shiba que l'on peux avoir plus de trois adresses mais je parler de compte jv.com on peux en avoir trois par adresses si jai bien compris? ^^
oui Sasory , 3 par adresses
Ah ben ça redevient actif par ici. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Jibilissime +>parce que je suis la
Ok cool je vais en créé un autres alors .
Justy +> bien de pas me mettre moi le créateur dans la cdv ?
Sasory +> ouais , mais yn a un délai entre chaque création
Le seul blabla actif free
Ben je voulais le créer mais tu l'a fait pour moi donc j'y ai pas pensé mais je vais le mettre tel un soumis
Ohhh c'est free
Ouais, va-t-il rester ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1482-0-1-0-0.htm#message_81484| Citation de : Shiba1| Date du message : 21 mars 2009 à 17:10:50| Contenu du message :| "Jibilissime +>parce que je suis la "
Ou pas. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !