Dimanche ennuyeux...Repas de famille dans le jardin... ...
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:35:49
Salvator Pas de chance les repas de famille c'est une vrai corvé. Puis dans le jardin, je veux bien qu'il fasse beaux mais il fait tous de même encore assez frais !
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:39:54
Bah un coup il faisait soleil et super chaud, ça crevait les yeux. Et par moment il y avait des coup de vent glacial. La bidoche qu'on foutait sur le grill refroidissait en 3 minutes dans l'assiette.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:40:48
Manger vite ca va refroidir !
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:42:36
Bah c'est le vent sûrtout qui fait refroidir.
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:45:47
Bah dans ma famille ya pas de fille à par ma sœur, et c'est tous des vieux ancien Toxicomane c'est des légumes.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:47:28
J'ai pas de cousine non plus de mon age alors c'est ennyueux et les oncles que des vieux ..., comme Salvator74 les repas de famille merci bien !
Pourquoi t'es pas sorti hier soir salvator ca t'aurais évité le repas à midi !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:50:36
Nissan Quelle chance ! Faut tenter quelque chose après tous c'est pas comme si c'était la soeur !
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:51:02
Je suis sorti hier soir, mais même si je rentre complètement bourré à 6h du matin c'est pas ça qui me fera louper un repas de famille...
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:51:26
J'ai un pote il sort avec sa cousine.
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:53:29
Non non ils sont amoureux.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:53:44
Ta famille craint Salvator, je suis rentré sec à 5h j'ai dormis jusqu'à 15h30 personne ma réveillé ! ^^
Ah nan pas sortir avec, pour le dire à la famille c'est chaud. Papa je sors avec la fille de ton frère !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:56:18
Nissan Si tu leurs parle plus c'est différent, mais laisse vivre ta soeur faut bien que la jeunesse ce fasse ta pauvre soeur tu vas pas la faire finir vieille fille !
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:57:29
Ouais ma famille craint.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:59:01
Tu sais ce que l'on dis.
On choisi ces amis, pas sa famille. Ce serait trop simple