Re Saso et Side
WESH LES GAY ,
Re.
Salut chtiii la forme? ^^
Salut Chtiii. Kick?
Reuh saso et side.
Cthii bann ?
Et re saso et chtiiii
Fais une photo side
Tu as fait quoi saso
J'ai mater scrubs a la télé . ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1492-0-1-0-0.htm#message_81683| Citation de : Adri| Date du message : 21 mars 2009 à 18:39:19| Contenu du message :| "Fais une photo side "
Nan mais c'était pour rire. Jamais je pourrais entrer dans une telle tenue.
Bref j'y vais, bonne soirée.
Bonne soirée à toi side.
Saso c'est un télé-jeu ?
Non c'est une série . ^^
Abri ¤ Ouais mais à ton avis, ils vont le sortir quand, R3 ? __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Saso
Le jeu free ?
En 2010 je pense .
Bye QSide
"Side"
Novembre 09 si tout vas bien