Abri ¤ Ah ok s'cuse j'avais pas vu. Il avait dit quoi sinon ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
[KriX]
Niveau 5
21 mars 2009 à 17:34:02
T'as fais ça pour qui et où Adri?
Tirefond
Niveau 7
21 mars 2009 à 17:34:27
E S'exhiba (traduction de "Re Shiba", cherchez pas à comprendre, c'est un délire ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Shiba1
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:35:13
On cherchera pas a comprendre
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 17:35:21
Free rien en disant que je devais pas dire à ceux qui aimait pas la blague d'aller voir ailleurs. Il m'a fait la morale bref
ines dit : ta quel age? Asran dit : 17 ines dit : ok moi 14 Asran dit : ^^ ines dit : t gentil?
Sasory
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:38:56
C'est quoi ca adri?
[KriX]
Niveau 5
21 mars 2009 à 17:39:34
Oh putain ouch: Oh my god Fais quelque chose pour que je l'ai
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 17:39:39
Pseudo " justy"
[KriX]
Niveau 5
21 mars 2009 à 17:40:58
Le truc de malade
Shiba1
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:41:39
Tu l'auras pas.
Sasory
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:42:00
De quoi?
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 17:42:22
Il coule depuis 6 ans
Sasory
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:43:07
Qui coule ?
Tirefond
Niveau 7
21 mars 2009 à 17:43:20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1485-0-1-0-0.htm#message_81538 | Citation de : Adri | Date du message : 21 mars 2009 à 17:35:21 | Contenu du message : | "Free rien en disant que je devais pas dire à ceux qui aimait pas la blague d'aller voir ailleurs. Il m'a fait la morale bref"
Il faisait un peu pareil sur Sims 3 avec les nouveaux. Le pire c'est moi, comme à l'époque j'étais son pote, je le défendais et tout, putain qu'est ce que j'étais con. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !