Quand je parle de buss, je parle du trafic de pseudos pour just
Antoine Clamaran - Gold
Je joue a tales of eternia. ^^
Salut shibs, comment vas-tu ? Ramènes des gens, c'ets mort ici
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1452-0-1-0-0.htm#message_80835| Citation de : Adri| Date du message : 21 mars 2009 à 00:47:15| Contenu du message :| "Quand je parle de buss, je parle du trafic de pseudos pour just "
Ha ok, j'ignorais le terme "buss".
Je vais bien et toi ?
Ca va merci .
Saso elle est cracké t'as psp ?
Side bussnass tu connais ?
Moi je vais bien au cas ou
Oui mais je joue qu'a des jeu umd le seul truc que j'utilise c'est les screen.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1452-0-1-0-0.htm#message_80843| Citation de : Adri| Date du message : 21 mars 2009 à 00:49:30| Contenu du message :| "Saso elle est cracké t'as psp ?|| Side bussnass tu connais ? "
Tu veux sûrement parler de Buisness?
C'est le buisiness .
C'est quoi ça ? C'est illicite de parler de piratage non ? Même si on incite pas ?
Vous parlez de quoi la enfait ?
Ouais side
Shibs: certains parlent de pseudos, d'autres de jeux.
T'as quoi comme jeu saso?
Comment ca adri?
J'ai tales of eternia, ff crisis core, field commander, les deux gta et monster hunter 1 et 2. ^^
Je vais être franc just, parce que je t'aime bien, mais ton new pseudo pue la merde, non sérieusement, faut pas se voiler la face quoi :ouc2: