Oki bye Sub.
Yarkou ~~> Parce que, j'avais envie de le mettre.
Sinon y'a deux jours je me suis amusé à créer les personnages de Dragon Fall.
Re
je me suis achété Mortal Kombat sur psp :fete
en route pour le premier kombat
Allez, j'me taille.
Yark' > Je sais pas je t'ai rarement vu avec un autre pseudo
T'as pas tort.
Nachan doit avoir la rage ( ), mais pas moi.
Moi j'aime celui ci
re darmaul
Bye bye. :/
Re Darmaul.
Fake de mon pseudo.
dramaul salut revoie ton éciture mon chere
Elle ne va pas rager pour un pseudo, du moins je ne pense pas !
Snoopy
Merci Wii
C18> En effet
Golden> Bah oui enfin ça peut aller vite
Ola Dark :ave: _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Yark' > Tu as Rantanplan !!!!!!??!!!
j'ai rien dit en fait
D'ou le fait que j'ai mit mon clowny entre parenthèse. Mais sinon, tu es sur le site depuis combien de temps ?
La question bête de Wario !
Yop.
Yep, mais je l'ai filé à un autre forumeur.
Momo> Propose ce pseudo en échange d'une modération elle acceptera
_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Hey Dany.
Yark > Bah, je te l'ai dit ; 1999, mais il fut un temps où j'avais quitté JVC !