Sayark Posté le 19 mars 2008 à 15:07:59 # -Ichigo_ Voir le profil de -Ichigo_
- Posté le 19 mars 2008 à 15:06:26 Avertir un modérateur
- Je mens ignorer Mon yark ne m'écris plus des messages affectueux
Je t'aime mon rondoudou.
Kin Peu importante, du moment qu'elle est chaude.
Je mets du temps à répondre car je m'amuse à lire les messages de présentation.
Arf, ca fait plaisir mon yark. Mes nerfs commencent à lacher. 95% de chances qu je redouble
