CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:07:59
  1. -Ichigo_ Voir le profil de -Ichigo_
  2. Posté le 19 mars 2008 à 15:06:26 Avertir un modérateur
  3. Je mens ignorer :snif2: Mon yark ne m'écris plus des messages affectueux :snif:

:d) Je t'aime mon rondoudou. :)

Kin :d) Peu importante, du moment qu'elle est chaude. :o))

Je mets du temps à répondre car je m'amuse à lire les messages de présentation. :o))

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:08:34
  1. Kinease Voir le profil de Kinease
  2. Posté le 19 mars 2008 à 15:06:34 Avertir un modérateur
  3. J'ai l'impression que dans les forums DBZ, les TALC marchent mieux que les topics "normales" ! :o))

Topics normaux, idiot ! :o)) :sors: :sors:
________________________________________________
:bave: baveur professionnel :bave: et Adepte du Multismiley :ok:
_________________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Kinease
Kinease
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:09:11

Chaud ! C'est la première fois que je commet une faute pareille ! oO

Honte à moi, :dehors:

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:09:37

Sayark Posté le 19 mars 2008 à 15:07:59 # -Ichigo_ Voir le profil de -Ichigo_

  1. Posté le 19 mars 2008 à 15:06:26 Avertir un modérateur
  2. Je mens ignorer Mon yark ne m'écris plus des messages affectueux

Je t'aime mon rondoudou.

Kin Peu importante, du moment qu'elle est chaude.

Je mets du temps à répondre car je m'amuse à lire les messages de présentation.

Arf, ca fait plaisir mon yark. Mes nerfs commencent à lacher. 95% de chances qu je redouble :snif2: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:10:49

Gohan :d) Sérieux ? Aïe. :/ Faut que tu remontes au ème trimestre mon gros :p)

Mokay tous les talcs qui parlent de moi :cool: :o))

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:12:21

Je sais :) Je serai peut etre pas là le jour de notre mariage :snif2:

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:13:10

Au 3ème. *

  1. -Ichigo_ Voir le profil de -Ichigo_
  2. Posté le 19 mars 2008 à 15:12:21 Avertir un modérateur
  3. Je sais :) Je serai peut etre pas là le jour de notre mariage :snif2:

:d) Ah non, tu ne peux pas me faire ça ! :( C'est clair, si tu n'es pas là le jour qui sera le plus beau de notre vie, je te quitte sans sommation. :(

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:14:38

Jack :d) Ramène tes fesses :question: Ne comprends pas :ok: Prends bien le temps de lire :p)

Yark :d) Chaude :question:

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:15:17

Quoi Kin, tu ne sais pas ce que ça veut dire ? :o))

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:15:33

Si je redouble, on se parlera plus jamais en même temps mais normalement, je pourrais y faire un saut

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:16:44

Yark :d) Si, mais si elle te voie, ca va les refroidir :o)) ... Il faut que tu te caches dans un coin ( Fait gaffe a ton dos :p) ) et quand je ferais style de monter pour..... T'y va a ma place ok :question: :coeur: :diable: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:18:22

Gohan :d) Erf. :/ Faut absolument que tu te boost ce trimestre.

Kin :d) Tu sais quoi ? Prends ton index et mets-le toi dans le cul. :) :o))

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:21:30

Bon, les gars c'est officiel. Une fois la Palme finie car je suis l'organisateur, je quitterai le forum pour travailler comme un fou. i je passe en 1ere, vous me reverrez et sinon, ca sera adieu :-(

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:22:39
  1. -Ichigo_ Voir le profil de -Ichigo_
  2. Posté le 19 mars 2008 à 15:21:30 Avertir un modérateur
  3. Bon, les gars c'est officiel. Une fois la Palme finie car je suis l'organisateur, je quitterai le forum pour travailler comme un fou. i je passe en 1ere, vous me reverrez et sinon, ca sera adieu :-(

:d) Exact, vaut mieux que tu ne passes plus durant ce trimestre pour te mettre à fond sur l'école. Et avec un peu de chance, on se reverra dans quelques temps. ^^

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:24:26

Je go travailler d'ailleurs. Vous allez vraiment me manquer si j passe pas :coeur: , bye tout le monde :-(

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:26:41

Tu me manques déjà Gohan. :coeur: Bye bye mon gros, en espérant qu'on te revoit vite. ^^

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:56:41

Salut à tous :p) .

Sayark
Sayark
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:00:49

Coucou Flo, comment tu vas ? :-p

Je vais prendre mon goûter, je reviens. :ok:

Zgc
Zgc
Niveau 12
19 mars 2008 à 16:01:34

salut flo :ok
bien ? :bave:

Bon app' Sayark :ok:

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:02:02

Yark :d) Tranquille et toi :p) ? Prends ton gouter devant l'ordinateur :o)) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment