Merci Wii
C18> En effet
Golden> Bah oui enfin ça peut aller vite
Mouais Pour l'instant pour moi 2 mois ca ne passe pas si vite
Ola Dany ça va? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ola Dany
Yark' > Ah okay .. mais tu l'as plus donc OSEF
Momo > Bein quoi ?
Dragon > Jamais ! Et pas besoin d'échanger un pseudo pour être Modérateur !
Non, tu ne me l'as jamais dit. :p Ah ouais, neuf ans tout de même. O.o
Hey Dany Bien ?
Si, c'est juste temporaire. Il me le rendra un de ces quatre. ^^
hey dany
Ce pseudo aussi est pas mal
Mayrde dois aller manger. J'reviens tout de suite ! <3
Momo> ou alors essaye pour être admin mais ça sera plus dur _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ok à tout Dany et bon appétit _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Le super gâche tout.
Okay Dany, bon appétit.
bon, moi je me casse, j'ai une auto-dictée a réviser
@+
Bon app' dany et a toute suite
Okay à tout de suite Dany
Bye bye C18.
Yark > Ouaip, j'avais 7 ans mais cousin m'aidait un peu quand même ! xD
Salut Dany !
Yark' > Non le super ne gache pas tout
C'est quoi ça une auto-dictée ?
Bye C18