Dbz Comment tu va ? On est en pleine forme !
Darmaul >
Bye Lbj _________________________ « Bave sur ton clavier »
Sayark taggle sous-merde
Ciao LBJ.
Muh, ça sent le mauvais choix.
Hello Yarkie
'Fin, c'est toujours mieux que de choisir Darmaul hein.
RE.... Salut a tous! Arni>Dbz14, Nosfust Drop sa te dit rien?
Sayark Enfin révéiller. Ta passé une bonne nuit o ta penser a nous.
Salut a tous! Arni>Dbz14, Nosfust Drop sa te dit rien?
Ca me rappelle un boulet. ^^
DBZ oui je vois mtn
Je pense tout le temps à vous, même éveillé.
pourquoi ne me prends-t'on jamais au sérieux, moi le grand, l'illlustre Dieu Darmaul
Sayark, des semaines que nous nous sommes vu et tu m'acueille comme sa?
Vive la Layche
Dbz _________________________ « Bave sur ton clavier »
Darmaul seigneur des TALC
Darmaul Parce que, par définition, tu n'es pas sérieux.
Et bien, j'étais content de ne plus te voir en fait. Comment va mon gros ?
Gogeta!
Vampire Darmaul,nuance _________________________ « Bave sur ton clavier »
Silence j'ai besoin de calme pour mes devoirs !
J'ai un bonnet et une echarpe sur la tete mais ça va! Et toi?