je reve ou lynx crois vraiment qu'ile st le nouveau modo
Vincent2008
Niveau 5
19 mars 2008 à 22:22:28
Non, je ne crois pas c'est pas le vrai Nairu Chan si ?
Chocobodor m'a parlé elle m'a dit : va voir ton topic Nairu Chan ta désigné modérateur de ce forum, je lui ais répondu non c'est un fake, momo c'est pas Nyru Chan ?
Vincent2008
Niveau 5
19 mars 2008 à 22:28:16
Ils me prènnentpour un c** je sais très bien qu'il s'agit d'un fake de Momo.
Kinease
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:29:47
Hey ho, j'suis pas dans l'histoire moi alors tu te calmes.
_C18_
Niveau 24
19 mars 2008 à 22:31:09
tiens, salut momo
lynx peut être pas un con, mais un naif, surement
Kinease
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:33:46
Salut C18 !
Désolé, je ne reste pas. :p
lynx111
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:25:04
Kinease pas toi ceux qui rajoutes n'imotequoi.
Ne t'inquiéte pas oké.
lynx111
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:26:00
N'importe quoilol mdr.
spooding
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:03:03
ola de minuit
_Nin-jutsu_
Niveau 8
20 mars 2008 à 00:29:27
tout le monde !!
sa va ??
spooding
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:39:49
ola nin
ouaip la forme et toi ?
lynx111
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:55:08
Salut.
spooding
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:02:35
ola
_Nin-jutsu_
Niveau 8
20 mars 2008 à 01:07:01
ahh oui ça va bien et vous ??
_Nin-jutsu_
Niveau 8
20 mars 2008 à 01:08:36
alors quoi de neuf dans le monde de Dragon Ball Z Burst Limit ?? ça fait longtemps que je ne suis pas connécté à ce forum
lynx111
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:13:26
Pas grand chose.
spooding
Niveau 10
20 mars 2008 à 04:41:23
surtout la nuit
Lbj31
Niveau 10
20 mars 2008 à 06:41:22
Ola !
ArninhoSSJ
Niveau 10
20 mars 2008 à 07:06:11
Salut ici
Lbj31
Niveau 10
20 mars 2008 à 07:09:59
Arni ! Ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.