- Zgc Voir le profil de Zgc
- Posté le 21 mars 2008 à 22:32:22 Avertir un modérateur
- Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371 Ignorer gogeta371
- Posté le 21 mars 2008 à 22:29:53 Avertir un modérateur
- bj31 Voir le profil de lbj31
- Posté le 21 mars 2008 à 22:28:40 Avertir un modérateur
- Gogo Il a dit de l'appeler comme ça
!
Ah ok comme ça tout s'arrange
Mouais mais moi je prefere l'appeler Teku
"M'enfin,j'espere effectivement que ce n'est pas un espion
"
Malheureusement c'est un espion...
Ouais
PS: Golden est pas louche,il est...Timide

Bye et bonne nuit Lbj 