CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Horodate
Horodate
Niveau 4
21 mars 2008 à 22:27:22
  1. Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371 Ignorer gogeta371
  2. Posté le 21 mars 2008 à 22:25:38 Avertir un modérateur
  3. j'avais ça comme idée :o))

et si ça lui plait pas tant pis :o))

Arrete tu vas le traumatisé :o))

ce n'est pas grave :o))
le moment qu'il ne vois pas le message... :o))

salut azer sinon :o))

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:28:40

Gogo :d) Il a dit de l'appeler comme ça :ok: :bave: !

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:28:56
  1. Ignorer horodate Horodate Voir le profil de Horodate
  2. Posté le 21 mars 2008 à 22:27:22 Avertir un modérateur
    1. Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371 Ignorer gogeta371
  3. Posté le 21 mars 2008 à 22:25:38 Avertir un modérateur
  4. j'avais ça comme idée :o))

et si ça lui plait pas tant pis :o))

Arrete tu vas le traumatisé :o))

ce n'est pas grave :o))
le moment qu'il ne vois pas le message... :o))

Tu voulais dire "Du moment...? :o)) "

M'enfin,j'espere effectivement que ce n'est pas un espion :o))

_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:29:53
  1. bj31 Voir le profil de lbj31
  2. Posté le 21 mars 2008 à 22:28:40 Avertir un modérateur
  3. Gogo :d) Il a dit de l'appeler comme ça :ok: :bave: !

Ah ok comme ça tout s'arrange :bave: :o))

_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

Zgc
Zgc
Niveau 12
21 mars 2008 à 22:32:22
  1. Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371 Ignorer gogeta371
  2. Posté le 21 mars 2008 à 22:29:53 Avertir un modérateur
    1. bj31 Voir le profil de lbj31
  3. Posté le 21 mars 2008 à 22:28:40 Avertir un modérateur
  4. Gogo :d) Il a dit de l'appeler comme ça :ok: :bave: !

Ah ok comme ça tout s'arrange :bave: :o))

Mouais mais moi je prefere l'appeler Teku :o))

"M'enfin,j'espere effectivement que ce n'est pas un espion :o)) "

Malheureusement c'est un espion... :o))

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:34:27

Golden :d) T'es louche comme forumeur toi :o))

Sur ce, je vais mater Catch Attack :bye: :ok: :bave: !

Zgc
Zgc
Niveau 12
21 mars 2008 à 22:35:34

je sais on me la déjà dit plusieurs fois :(

Bye a toi :ok:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:38:49
  1. Zgc Voir le profil de Zgc
  2. Posté le 21 mars 2008 à 22:32:22 Avertir un modérateur
    1. Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371 Ignorer gogeta371
  3. Posté le 21 mars 2008 à 22:29:53 Avertir un modérateur
    1. bj31 Voir le profil de lbj31
  4. Posté le 21 mars 2008 à 22:28:40 Avertir un modérateur
  5. Gogo Il a dit de l'appeler comme ça :bave: !

Ah ok comme ça tout s'arrange :bave:

Mouais mais moi je prefere l'appeler Teku

"M'enfin,j'espere effectivement que ce n'est pas un espion :o)) "

Malheureusement c'est un espion... :o))

Ouais :o))

PS: Golden est pas louche,il est...Timide :rouge: :o))
Bye et bonne nuit Lbj :bave:

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:42:05

Re bug, rien de grave :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:44:26
  1. Ignorer rui_costa_20 Rui_CosTa_20 Voir le profil de Rui_CosTa_20
  2. Posté le 21 mars 2008 à 22:42:05 Avertir un modérateur
  3. Re bug, rien de grave :o))

Tu bug tout le temps toi :o))

_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

Zgc
Zgc
Niveau 12
21 mars 2008 à 22:46:05
  1. Ignorer rui_costa_20 Rui_CosTa_20 Voir le profil de Rui_CosTa_20
  2. Posté le 21 mars 2008 à 22:42:05 Avertir un modérateur
  3. Re bug, rien de grave :o))

Tu bug tout le temps toi :o))

au moins il nous emm***** moins... :o))

:dehors:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:47:37
  1. Ignorer zgc Zgc Voir le profil de Zgc
  2. Posté le 21 mars 2008 à 22:46:05 Avertir un modérateur
    1. Ignorer rui_costa_20 Rui_CosTa_20 Voir le profil de Rui_CosTa_20
  3. Posté le 21 mars 2008 à 22:42:05 Avertir un modérateur
  4. Re bug, rien de grave :o))

Tu bug tout le temps toi :o))

au moins il nous emm***** moins... :o))

Ouais.. :o)) Alala,si tu pouvais bugguer :ange: :o))

_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

Zgc
Zgc
Niveau 12
21 mars 2008 à 22:49:33
    1. Ignorer rui_costa_20 Rui_CosTa_20 Voir le profil de Rui_CosTa_20
  1. Posté le 21 mars 2008 à 22:42:05 Avertir un modérateur
  2. Re bug, rien de grave :o))

Tu bug tout le temps toi :o))

au moins il nous emm***** moins... :o))

Ouais.. :o)) Alala,si tu pouvais bugguer :ange: :o))

j'ai bugger hier et c'est dejà suffisant ... :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:50:43

Hier je t'ai pas vu alors ça n'a rien changé :o))

Nan je lol,je t'aime bien moi :bave: :o))
_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

Zgc
Zgc
Niveau 12
21 mars 2008 à 22:54:38
  1. Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371 Ignorer gogeta371
  2. Posté le 21 mars 2008 à 22:50:43 Avertir un modérateur
  3. Hier je t'ai pas vu alors ça n'a rien changé :o))

Nan je lol,je t'aime bien moi :bave: :o))

je sais tu me la dis sur msn :bave: :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:56:38
  1. Ignorer zgc Zgc Voir le profil de Zgc
  2. Posté le 21 mars 2008 à 22:54:38 Avertir un modérateur
    1. Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371 Ignorer gogeta371
  3. Posté le 21 mars 2008 à 22:50:43 Avertir un modérateur
  4. Hier je t'ai pas vu alors ça n'a rien changé :o))

Nan je lol,je t'aime bien moi :bave: :o))

je sais tu me la dis sur msn :bave: :o))

Oui et alors? je te le redis :bave: :o))

_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

ichigo_hollow
ichigo_hollow
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:07:19

gogow >> sa va et toi ? :desole: du retard :coeur:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:17:05

Pas grave :coeur:

Moi je vais très bien merci :bave:
_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

godzilla
godzilla
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:20:04

Ah c'est goldy le modo :noel:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:22:07

Ola Joe :bave;

La forme? :coeur:

Nan,comment tu sais? :o))
_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment