DGMomo > Ta demandé? -_-_-_-_- Cay le bien
Voilà qui est fait. ;)
Momo De vrais models en puissance.
Il n'est pas connecté Arni. Ne t'inquiètes pas.
Yark > Ouais ! Bref, cessons de parler des forumeurs les plus correctes de JVC !
Bref, cessons de parler des forumeurs les plus correctes de JVC !
Ouais, ils ont la critique facile.
:p
Salut les p'tits. Juste pour annoncer mon départ sans faire un tobide.
MDR !
Erf, judo après, je voulais no-lifer un peu pourtant !
Judo, tu te bas bien?-_-_-_-_- Cay le bien
Bon, cessez de faire les moutons les gars, ça en devient lourd SVP ! Salut Ange !
Arni > Ca peut aller, j'inclus une école sportive de Judo !
Boarf, toi on sait que ce n'est pas du sérieux.
Ola les gars Comment va?
La forme raclure ?
Ola Gohan !
Chaud Dbz zqui veut me donner Naruto-Kun. O.o
Hey Gohan ! Je vais super bien et toi ?
salut aux deux arrivants
Salut Gohan salut Raclange-_-_-_-_- Cay le bien
Ah ok, j'voulais Naruto-Kun !
Dbzz qui. *
Yep et toi ?
Seulement plus de 500 jours SuperSayen3. :O
me revoilà