Arni Je peux pas te dire ! loL
Momo Pour toi, moi non je suis pour.
Chaud le pile involontaire !
Dino > M'enfin, j'vois pas trop l'intérêt de faire ça. En quoi ça consiste exactement ?
IBJ That's a Pi I Em Ti
Momo J'en sais rien, moi j'sais juste qui va le faire, et comme j'aime pas du TOUT ce forum, je le rejoins.
Je serais la de 7h15 a 9h15-_-_-_-_- Cay le Bien
Mouarf Momo avec ses beaux pseudos.
Arni Je peux pas te dire lol il faut que j'aille chez mes grands-parents pour avoir AymAysAyn !
Dino Je fais ce que je veux !
Chaud comment tu réponds vite Dino ! o.O
Vous ne serez que deux de toute façon !
C'ki 10 petits nègres?-_-_-_-_- Cay le Bien
Re..J'étais parti voir le master..._________________________ « Bave sur ton clavier »
Mouarf Momo avec ses laids pseudos.
Lbj Moi ça m'explose les yeux, j'ai pas envie d'ignorer des forumeurs.
Qui est DixPetitsNegres qui rôdent sur le fofo depuis un moment là ?
Dino, une idée sympa qui pourrait relancer un peu le forum, style newsletter ou gazette ...
Momo JMEBLA !!!
Oro Je pense pas que ça relancerait kek chose. :q/
Dix petits negres...
J'ai lu la BD (roman au cul) , c'pas très très joyeux.
Dino > OKAY !!!
MOMO T'AS PIGAY ???