Héhé, comme on dit un de perdu et dix de retrouvé !
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:32:13
C18 Y'en a que deux en même temps. xD Deux de trop... :p
Dior Voir le profil de Dior
Posté le 18 mars 2008 à 17:30:54 Avertir un modérateur
Salut C18 !
Yark > J'en doute fort, voire très fort ! Et arrête tes pseudos-pipots !
Je ne compte pas m'arrêter là. Chaud l'avertissement.
_C18_
Niveau 24
18 mars 2008 à 17:32:26
dg c'est vrai que tu vas partir aussi
WiiliAm78
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:32:30
Ola aussi Momo, delop et snoopy
Bye Sub'
dior
Niveau 4
18 mars 2008 à 17:32:53
Bye Sub !
Yark > MDR !
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:33:04
Ouais, je vais très bien aussi.
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 18 mars 2008 à 17:31:28 Avertir un modérateur
Yark ~~> Il faut me croire.
Bien, dans ce cas pourquoi utiliser le " " ? :/
WiiliAm78
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:33:36
Momo > T'as vraiment beaucoup de pseudos collectors espèce de racl'
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:33:41
Bye bye Sub.
C'moi ou je suis complètement à la bourre ?
dragongoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:33:43
Moi bien merci
Wii> Oui mais c'est que pour deux mois ( ) et puis je passerais en coup de vents enfin tout ça à cause de France Telecomù qui mette 1h pour mettre une ligne alors que tu attends plusieurs mois pour qu'il vienne _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:34:04
WiiliAm78 Voir le profil de WiiliAm78
Posté le 18 mars 2008 à 17:33:36 Avertir un modérateur
Momo > T'as vraiment beaucoup de pseudos collectors espèce de racl'
Pas autant que moi.
dragongoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:34:07
Sub
C18> oui
_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
WiiliAm78
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:34:17
DG > Deux mois de trop
dior
Niveau 4
18 mars 2008 à 17:34:26
Merci Wario !
Si vos voulez, je vous dévoile un pseudo "collector" ayant un rapport avec Zelda !
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:34:51
Je n'aime pas Zelda, donc osef pour ma part.
_C18_
Niveau 24
18 mars 2008 à 17:35:05
dommage
Zgc
Niveau 12
18 mars 2008 à 17:35:09
ragonGoku Voir le profil de DragonGoku Ignorer dragongoku
Posté le 18 mars 2008 à 17:33:43 Avertir un modérateur
Moi bien merci
Wii> Oui mais c'est que pour deux mois ( ) et puis je passerais en coup de vents enfin tout ça à cause de France Telecomù qui mette 1h pour mettre une ligne alors que tu attends plusieurs mois pour qu'il vienne
c'est vrai que deux mois ca passe beaucoup trop vite
WiiliAm78
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:35:10
Momo > Vasi fais toi plaisir
Yark' > Je sais pas je t'ai rarement vu avec un autre pseudo
nayru
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:35:12
Okay Sayark !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.