CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Taijutsu
Taijutsu
Niveau 2
18 mars 2008 à 17:42:20

Test du nombre de jours. :p

  1. Gokan Voir le profil de Gokan
  2. Posté le 18 mars 2008 à 17:41:34 Avertir un modérateur
  3. Yark > Ouaip, j'avais 7 ans mais cousin m'aidait un peu quand même ! xD

:d) Ah ok. :rire: Mouarf, j'imagine le truc. Trois ans pour écrire un message. :o))
Gokan... Gokan5 doit rager. :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:42:21

:bye: C18 :bave:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

NextGen
NextGen
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:42:39

C'est les contrôle que l'on faisait en CP ! :rire:

Apprendre une dictée ! :p

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:43:03

245 jours seulement ? xD

  1. WiiliAm78 Voir le profil de WiiliAm78
  2. Posté le 18 mars 2008 à 17:41:39 Avertir un modérateur
  3. Yark' > Non le super ne gache pas tout :sors: :-p :o))

:d) J'te dis que si. :o))

NextGen
NextGen
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:43:08

Yark ou la raclure qui Taijutsu > Je lui ai partagé ! :ok:

NextGen
NextGen
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:43:34
  • qui a
WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:43:45

Yark' > Non ! :sournois: :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
18 mars 2008 à 17:43:54
  1. Nextgen Voir le profil de Nextgen Ignorer nextgen
  2. Posté le 18 mars 2008 à 17:42:39 Avertir un modérateur
  3. C'est les contrôle que l'on faisait en CP ! :rire:

Apprendre une dictée ! :p

Mokay :o))
J'avais carrément oublié ça... :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:44:18
  1. Nextgen Voir le profil de Nextgen
  2. Posté le 18 mars 2008 à 17:43:08 Avertir un modérateur
  3. Yark ou la raclure qui Taijutsu > Je lui ai partagé ! :ok:

:d) Ouais m'enfin, entre mon pseudo et les tiens, il est loin de faire le poid. :o))
Ah d'accord, je ne savais pas. Je viens tout juste de lurker la cdv. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:44:47

Le poids. *

  1. WiiliAm78 Voir le profil de WiiliAm78
  2. Posté le 18 mars 2008 à 17:43:45 Avertir un modérateur
  3. Yark' > Non ! :sournois: :o))

:d) Et puis, je parie que Momo à l'original. :doute: :o)) :dehors:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:45:03

Que Momo a.

Et bien. ><

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:45:12

re

j'ai été décapité par le monstre à 6 bras :snif:

NextGen
NextGen
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:45:18

Yark > Ouaip mais même, t'as certain pseudo qui me font ragé comme Taijutsu par exemple ou encore Rantanplan ( que t'as filé à Nico :-) ) !

:noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:45:47
  1. Nextgen Voir le profil de Nextgen
  2. Posté le 18 mars 2008 à 17:45:18 Avertir un modérateur
  3. Yark > Ouaip mais même, t'as certain pseudo qui me font ragé comme Taijutsu par exemple ou encore Rantanplan ( que t'as filé à Nico :-) ) !

:d) Muhuhu, merci. Ca me donne de la fierté. :fier: :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:46:00

Re Daramul :o))
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

NextGen
NextGen
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:46:37

:salut: daramul ! Pourquoi tu troll :question:

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:47:01

Pour parler sérieusement je n'ai pas regarder si Bejita tout seul était libre ( surement pas :o)) ) et j'ai voulu directement superbejita donc conclusion Yark' :sors: :bave: :o))

NextGen
NextGen
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:47:08

Yark > Mouarf, pas besoin de mon avis pour que tu sois fier de toi !

Je sais je sais, ironique ... :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:47:28

Momo> Franchement tu as beau dire ce que tu veux mais tu as les plus beaux pseudos de Jvc :bave: :ouch:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:47:41
  1. WiiliAm78 Voir le profil de WiiliAm78
  2. Posté le 18 mars 2008 à 17:47:01 Avertir un modérateur
  3. Pour parler sérieusement je n'ai pas regarder si Bejita tout seul était libre ( surement pas :o)) ) et j'ai voulu directement superbejita donc conclusion Yark' :sors: :bave: :o))

:d) Nan, donc conclusion tu portes un pseudal de merde ! :noel: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment