Posté le 18 mars 2008 à 17:41:34 Avertir un modérateur
Yark > Ouaip, j'avais 7 ans mais cousin m'aidait un peu quand même ! xD
Ah ok. Mouarf, j'imagine le truc. Trois ans pour écrire un message. Gokan... Gokan5 doit rager.
dragongoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:42:21
C18 _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
NextGen
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:42:39
C'est les contrôle que l'on faisait en CP !
Apprendre une dictée ! :p
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:43:03
245 jours seulement ? xD
WiiliAm78 Voir le profil de WiiliAm78
Posté le 18 mars 2008 à 17:41:39 Avertir un modérateur
Yark' > Non le super ne gache pas tout
J'te dis que si.
NextGen
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:43:08
Yark ou la raclure qui Taijutsu > Je lui ai partagé !
NextGen
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:43:34
qui a
WiiliAm78
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:43:45
Yark' > Non !
Zgc
Niveau 12
18 mars 2008 à 17:43:54
Nextgen Voir le profil de Nextgen Ignorer nextgen
Posté le 18 mars 2008 à 17:42:39 Avertir un modérateur
C'est les contrôle que l'on faisait en CP !
Apprendre une dictée ! :p
Mokay J'avais carrément oublié ça...
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:44:18
Nextgen Voir le profil de Nextgen
Posté le 18 mars 2008 à 17:43:08 Avertir un modérateur
Yark ou la raclure qui Taijutsu > Je lui ai partagé !
Ouais m'enfin, entre mon pseudo et les tiens, il est loin de faire le poid. Ah d'accord, je ne savais pas. Je viens tout juste de lurker la cdv.
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:44:47
Le poids. *
WiiliAm78 Voir le profil de WiiliAm78
Posté le 18 mars 2008 à 17:43:45 Avertir un modérateur
Yark' > Non !
Et puis, je parie que Momo à l'original.
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:45:03
Que Momo a.
Et bien. ><
dark-O_NEAL
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:45:12
re
j'ai été décapité par le monstre à 6 bras
NextGen
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:45:18
Yark > Ouaip mais même, t'as certain pseudo qui me font ragé comme Taijutsu par exemple ou encore Rantanplan ( que t'as filé à Nico ) !
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:45:47
Nextgen Voir le profil de Nextgen
Posté le 18 mars 2008 à 17:45:18 Avertir un modérateur
Yark > Ouaip mais même, t'as certain pseudo qui me font ragé comme Taijutsu par exemple ou encore Rantanplan ( que t'as filé à Nico ) !
Muhuhu, merci. Ca me donne de la fierté.
dragongoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:46:00
Re Daramul _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
NextGen
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:46:37
daramul ! Pourquoi tu troll
WiiliAm78
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:47:01
Pour parler sérieusement je n'ai pas regarder si Bejita tout seul était libre ( surement pas ) et j'ai voulu directement superbejita donc conclusion Yark'
NextGen
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:47:08
Yark > Mouarf, pas besoin de mon avis pour que tu sois fier de toi !
Je sais je sais, ironique ...
dragongoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:47:28
Momo> Franchement tu as beau dire ce que tu veux mais tu as les plus beaux pseudos de Jvc _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:47:41
WiiliAm78 Voir le profil de WiiliAm78
Posté le 18 mars 2008 à 17:47:01 Avertir un modérateur
Pour parler sérieusement je n'ai pas regarder si Bejita tout seul était libre ( surement pas ) et j'ai voulu directement superbejita donc conclusion Yark'
Nan, donc conclusion tu portes un pseudal de merde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.