Golden> oui j'ai vu et s'il est abandonné quel gachis _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Sayark> c'est sûr _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Je vois qu'on sort les pseudos merdiques...
Flo a Songoku.
Ce pseudo est très fort pour google fight _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Yep, mais il ne vaut pas le Sangoku. ^^
Par contre celui-ci est très beau
Momo> oui je sais _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Et le mien ?
Yark > Jamais dit le contraire mais c'quand une bonne acquisition !
Et vive les sites de cul !
Je n'ai jamais dit le contraire non plus.
Golden> Le tien les bat tous
Sayark> oui _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Nous sommes d'accord !
Sinon, ah ok Copyleft !
Pas mal uh.
Ola-_-_-_-_- Cay le bien
Yep Arni.
Sinon, quelqu'un m'a envoyé un lien vers une conversation sur le Dai, et qu'est-ce qu'on dit là-bas :
" Burst Limit
Boost Limit "
-_-
Vraiment ?
Ola arni
Bien ?
Ola !
Ola aux arrivants !