Yark > Oui, et ?
Je ne l'ai pas accepté. Tu n'auras qu'a lui demander qu'il te le file. ^^
Bof bof mais bon.... Au fait mon yark, goldy veut faire échouer notre mariage
Re C18. ^^
Bah c'est récent, pour un si beau pseudo.
Yark' Ca va. Non,non. J'suis sérieus.
Yark > Nop, c'est mort, j'ai déjà Naruto-ni-chan et Naruto-san ! Sinon, pourquoi un refus ?
sérieux*
Je sais, j'suis au courant de tout. Il n'y arrivera pas.
Te revoilà
Tu as bien travailler ?
Yark > J'avoue !
Ange Fake, apprends à écrire correctement déjà.
Sinon, pourquoi un refus ?
Parce que. Je ne prends pas les pseudos de mes potes.
Surtout quand c'est leurs principaux. :p
Yark ou le mec à la fois radin et généreux !
Yarky, il a moyen de faire pression sur toi ^^ et vu ses méthodes, attention tout de même
Salut ^^ Au fait c'est quoi ce délire, Ali, Sub et Flo se tire du forum v__v
Sub ne part pas du forum ...
Vivement le 26 avril pour que je retrouve le moral
Ca dépend des personnes en fait.
Yep Oro. ^^ Je me demande bien quels sont ses moyens. Pour Sub', c'est un fake. xD
ali et flo, c'est vrai mais sub c'est un fake (tout comme darmaul)
Yark > Très informatif !
Ne te sens pas visé.