CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:11:36

Yark > Oui, et ? :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:11:38
  1. SuperSayen3 Voir le profil de SuperSayen3
  2. Posté le 18 mars 2008 à 18:10:52 Avertir un modérateur
  3. Ah ok, j'voulais Naruto-Kun ! :-(

:d) Je ne l'ai pas accepté. Tu n'auras qu'a lui demander qu'il te le file. ^^

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:11:48

Bof bof mais bon.... Au fait mon yark, goldy veut faire échouer notre mariage :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:12:07

Re C18. ^^

  1. SuperSayen3 Voir le profil de SuperSayen3
  2. Posté le 18 mars 2008 à 18:11:36 Avertir un modérateur
  3. Yark > Oui, et ? :(

:d) Bah c'est récent, pour un si beau pseudo. :(

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:12:09

Yark' :d) Ca va. Non,non. J'suis sérieus. :noel:

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:12:22

Yark > Nop, c'est mort, j'ai déjà Naruto-ni-chan et Naruto-san ! :)
Sinon, pourquoi un refus ?

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:12:30

sérieux* :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:12:37
  1. -Ichigo_ Voir le profil de -Ichigo_
  2. Posté le 18 mars 2008 à 18:11:48 Avertir un modérateur
  3. Bof bof mais bon.... Au fait mon yark, goldy veut faire échouer notre mariage :o))

:d) Je sais, j'suis au courant de tout. :o)) Il n'y arrivera pas. :-)))

Enfin
Enfin
Niveau 6
18 mars 2008 à 18:12:44
  1. _c18_ Voir le profil de _c18_ Ignorer _c18_
  2. Posté le 18 mars 2008 à 18:11:22 Avertir un modérateur
  3. me revoilà :-d

Te revoilà :o))

Tu as bien travailler ? :o))

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:12:50

Yark > J'avoue ! :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:13:25

Ange :d) Fake, apprends à écrire correctement déjà. :noel:

  1. SuperSayen3 Voir le profil de SuperSayen3
  2. Posté le 18 mars 2008 à 18:12:22 Avertir un modérateur
  3. Yark > Nop, c'est mort, j'ai déjà Naruto-ni-chan et Naruto-san ! :)

Sinon, pourquoi un refus ?

:d) Parce que. Je ne prends pas les pseudos de mes potes. :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:14:10

Surtout quand c'est leurs principaux. :p

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:14:17

Yark ou le mec à la fois radin et généreux ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 18:14:17

Yarky, il a moyen de faire pression sur toi ^^ et vu ses méthodes, attention tout de même :o))

Salut ^^ Au fait c'est quoi ce délire, Ali, Sub et Flo se tire du forum v__v

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:15:01

Sub ne part pas du forum ...

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:15:06

Vivement le 26 avril pour que je retrouve le moral :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:15:12
  1. SuperSayen3 Voir le profil de SuperSayen3
  2. Posté le 18 mars 2008 à 18:14:17 Avertir un modérateur
  3. Yark ou le mec à la fois radin et généreux ! :coeur:

:d) Ca dépend des personnes en fait. :o))

Yep Oro. ^^ Je me demande bien quels sont ses moyens. :p)
Pour Sub', c'est un fake. xD

_C18_
_C18_
Niveau 24
18 mars 2008 à 18:15:36

ali et flo, c'est vrai mais sub c'est un fake :noel: (tout comme darmaul)

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:16:26

Yark > Très informatif ! :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:17:13
  1. SuperSayen3 Voir le profil de SuperSayen3
  2. Posté le 18 mars 2008 à 18:16:26 Avertir un modérateur
  3. Yark > Très informatif ! :o))

:d) Ne te sens pas visé. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment