SAINT CLOUD
LOLOL
Je m'appelle pas cloud un croustibat pour passez le temps ( et boost ) si vous devinez
jean
ça commence par a
alexandre
ptin va te faire oro
http://morisset.files.wordpress.com/2009/12/00803030-t01.jpg
LOL ME GOOD
Même temps prénom en a et trop utilisé yavait que ça
alexandrie comme ville
j'ai bien boosté ce soir
Je suis fier de toi mon fils.
gg a
moi
damskaBis
lol
http://www.youtube.com/watch?v=mg6lhBSTshc
.
Je vais dormir.
Ne déçois jamais tes parents oro.
ok
ddb pour spamm