30 699 les mecs
30 700
Josef j'ai eu le 30.000.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1536-0-1-0-0.htm#message_312842| Citation de : Kurosaky_ban| Date du message : ([^| Contenu du message :| "30 700 "
Je suis toujours dispo pour demain
Et j'ai pas eu le 29 999
Pauvre Porthos...
JE l'ai eu
Quand il vous manquera quelqu'un je voudrais bien venir
Bah la dernière fois tu pouvais venir que 2h après mon appel
J'essaie de voir si j'peux venir avec vous demain soir.
Ouais mais j'etais ailleurs a ce moment
Messis go msn 2 sec pls.
Chaud, j'me suis mis à Monzoo, comme jeu.
C'est marrant.
Dispo demain aussi. Ca va faire bcp.
Ca fait longtemps pour moi aussi ... je serais là
La blabla team.
V'nez ( ) on fait un clan?
Qu'entre nous ?
Omfg la blabla team
La team des mecs qui joue tous les trimestres.