| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1506-0-1-0-0.htm#message_309662| Citation de : RIXG3AR| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Comme j'me sens exclu "
On refuse personne c'est juste que vu le nombre de gens sur ce blabla je sais pas qui à GTA et qui à envie de jouer avec nous surtout
Je t'ai vu jouer d'ailleurs cette aprèm' Rixoune.
MOI CLOUD JE VEUX FFS
Mais j'ai juste TBoGT (et donc GTA IV)
et bientôt TLAD
Gast reçois les extensions bientôt et moi mardi donc jpense qu'on va go gta normal
k, ajoutez mon psn
Dee-lan le fou
Pff...
J'me sentirais bien seul à faire du base jump...
White prince, on a qu'as en faire tout les deux
J'suis Khaliban hein.
Et alors ?
Appelle-moi Khaliban ou Khali.
LE_WHITEPRINCE que de souvenirs
J'ai ce pseudo depuis mes 13-14 ans je crois.
bon vous l'ajoutez mon psn ffs ?
1516 jours, t'a plus qu'a compter pour savoir exactement
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1507-0-1-0-0.htm#message_309714| Citation de : war-soldier_kik| Date du message : ([^| Contenu du message :| "bon vous l'ajoutez mon psn ffs ? |"
Ajoute-moi, j'suis pas sur la PS3.
le_darkprince
4 ans exactement Adam, 1516/ 365.
13 ans donc.
Bravo, tu sais faire 17-4.