Généralement quand je la met suffit que j'aille en GDT et je l'ai au bout de la 2e partie si je commence bien
Red[L]ine
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:07:48
GDT > domination ou pas ?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:09:07
Bah en fait en GDT ya 9 joueurs par équipe donc plsu facile de frag
Red[L]ine
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:14:38
Ca va dans les deux sens.
Ca peut être pas mal pour les pre-shoots que je fais sur wasteland, terminal, et rundown...
Snakette-
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:14:46
Go forum CoD
Red[L]ine
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:15:38
Ou pas, c'est un bla bla.
Porthos_do_93
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:18:04
Jerry Snakette
Ils ont ma permission d'utiliser mon Blabla alors passe ton chemin
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:20:22
Ouais passe ton chemin
Red[L]ine
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:21:03
+1, passe ton chemin
sqall
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:23:43
nimehc not essap
Red[L]ine
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:25:28
Jerry
-Minato-
Niveau 7
16 mai 2010 à 18:30:57
GastND0rf
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:38:24
Youghidu32 je me rappelle qu'il avait épinglé le talc de son pote a sa demande, je lui ait dit que c'etait pas digne d'un modo du coup il m'a kické (mais il l'a désépinglé juste apres ).
Red[L]ine
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:38:59
Gast, ou la voix de la raison.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:20:42
Je me demande si ce brave blabla atteindra un jour les 40 000 posts
GastND0rf
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:21:14
Ca risque d'etre dur a ce rythme
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:21:56
Dans 3 mois sans doute
GastND0rf
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:28:01
Et encore aujourd'hui il y a eu 3 pages a peu pres, en ce moment c'est 3 messages par jour.
hayate-ein
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:49:44
Nuke de Nico sur Favela > all
+j'ai up ton pic sur mw2 Nico
Sinon,grande nouvelles les keums, Next year,fini l'internat
Cloud enflure,tu sais très bien que j'ai fait ça pour le titre xD