CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

AngeaIHewley
AngeaIHewley
Niveau 8
19 avril 2010 à 00:35:16

T'inquiète vic' j'ai prévenu mon frère il m'a dit que c'est ok normalement mais need la date exacte de la sortie et aussi il pourra l'avoir 1 ou 2 jours avant si tout ce passe bien. :-)

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:36:28

Jsuis le meilleur pilote d'hélicos de jvc :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:36:59

Chaud ça va être juste red dead + extensions gta :/

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:37:00

On vérifiera pour les hélicos. :noel:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:38:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1508-0-1-0-0.htm#message_309760
| Citation de : RedLeopard
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Qui va se get Red Dead Redemption qu'on se monte une team en ligne ? :coeur:

Moi, on fera un gang :bave:

On pourra se faire une planque aussi, on fera la meilleur planque de l'ouest et on ownera tout les cow-boys :bave: :noel:

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:39:00
  1. AngeaIHewley Voir le profil de AngeaIHewley
  2. Posté le 19 avril 2010 à 00:35:16 Avertir un administrateur
  3. T'inquiète vic' j'ai prévenu mon frère il m'a dit que c'est ok normalement mais need la date exacte de la sortie et aussi il pourra l'avoir 1 ou 2 jours avant si tout ce passe bien. :-)

Nickel je t'aime. :hap:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:39:13

On peut faire une planque, sérieux ? :ouch2:

On va être des Dieux. :noel:

Faut trouver le nom du clan par contre. :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:39:39

Ou votre rêve de l'ouest se transformera en cauchemard et votre rpaire sera une grotte :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:39:46

Les Tex Pistols :noel:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:40:09

Ouais j'ai vu sa sur un reportage dans les videos de JVC, après le nom du gang : The warriors :noel:

Le jeu sur PS2 :bave:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:41:10

Oui pour les planques on peut investir des especes de petits villages ou des forteresses en ruines, et ensuite on peut les defendre face a d'autres gangs en ligne. Par contre je sais pas a quoi d'autre ça peut servir :(

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:41:51

Cloud, on ira braquer quelques banques avant et on se fera une grotte luxueuse alors :hap:

Grotte 4* " Les BMG's " :noel:

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:42:46

The warrios fail :noel:

et le 1 était pas mal mais ça m'a étonné que celui là devienne un gta like car le 1er c'était pas du tout ça :oui:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:42:52

Le nom du clan : la Lame Brillante

:hap:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:43:33

Gast, pour y stocker l'argent d'un gang par exemple, sa pourrait servir, par exemple si y a besoin de tel somme pour une arme on braque des banques on met dans le coffre et les joueurs peuvent emprunter :noel:

Sa serait pas mal comme système, après ouais, on peut se faire une planque partout, ville fantôme, grottes, tunnels, c'est vraiment le top du GTA Like ce red dead :oui:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:44:17

Les cow-girls :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:44:38

A la base le premier devait etre un environnement ouvert (enfin c'est ce qui etait annoncé avant la release) mais en vrai c'etait juste qu'a la fin du jeu tu pouvais errer dans la ville qui contenait 6 maisons pour faire des missions secondaires et des duels, woow :noel:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:44:54

Ouais le 1 était plus mission, mais c'était bizzare les boss, le gars avec sa fumée verte, on dirait Akiba :noel:

Hé, j'adore le blabla de mgo en fait :hap:

Dismalicious
Dismalicious
Niveau 2
19 avril 2010 à 00:45:20

Hi all, i'm the true disma' from NA server.

Wassup?

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:46:29

Gtfo dh.

La vidéo du moment