- GastND0rf Voir le profil de GastND0rf
* Posté le 19 avril 2010 à 00:44:38 Avertir un administrateur
* A la base le premier devait etre un environnement ouvert (enfin c'est ce qui etait annoncé avant la release) mais en vrai c'etait juste qu'a la fin du jeu tu pouvais errer dans la ville qui contenait 6 maisons pour faire des missions secondaires et des duels, woow
Le barbier qui sert à rien aussi 