CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Windalgo
Windalgo
Niveau 6
19 avril 2010 à 00:46:39

What's up dsx? :hap:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:46:52

Hi all, i'm the true disma' from NA server.
Wassup?
Who cares ? :hap:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:47:23

Bon j'y vais les gars, j'ai cours demain :snif:

Bonne nuit les p'tit cow boys :hap:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:47:31

dh :d) d*ck head.

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:47:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1510-0-1-0-0.htm#message_309803
| Citation de : war-soldier_kik
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bon j'y vais les gars, j'ai cours demain :snif:
|
| Bonne nuit les p'tit cow boys :hap:
"

Bonne nuit la Zone C. :hap:

Windalgo
Windalgo
Niveau 6
19 avril 2010 à 00:47:49

Bonne nuit . :hap:

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:48:08
  • GastND0rf Voir le profil de GastND0rf

* Posté le 19 avril 2010 à 00:44:38 Avertir un administrateur
* A la base le premier devait etre un environnement ouvert (enfin c'est ce qui etait annoncé avant la release) mais en vrai c'etait juste qu'a la fin du jeu tu pouvais errer dans la ville qui contenait 6 maisons pour faire des missions secondaires et des duels, woow :noel:

Le barbier qui sert à rien aussi :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:48:18

:bye:

Zone C :content:

Dismalicious
Dismalicious
Niveau 2
19 avril 2010 à 00:48:26

Windalgo, me > you. You're an epic sprayer.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:49:00

N'empêche j'ai finis The warriors sur xbox ya longtemps et ce jeu était épic :( La mission ou un train te poursuit :hum: Je me suis niqué les doigts sur ce QTE :hum:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:51:19

J'aurais aimé l'avoir ce jeu mais jamais eu l'occasion :(

Il avait l'air pheune :hap:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:51:58

Zone C :rire:

Je suis de la zone B :hum: bonne nuit...

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:52:11

J'ai fait connaissance ac des gens sympas ici :hap:

Faudra que je prenne des msn's et des psn :noel:

Gast tu es obligé de m'add psn :hap:

Allez bye. :)

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:52:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1510-0-1-0-0.htm#message_309816
| Citation de : GastND0rf
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J'aurais aimé l'avoir ce jeu mais jamais eu l'occasion :(
|
| Il avait l'air pheune :hap: "

Ouais il gère, mais la mission dont je parle fallait mitrailler A à la limite de l'extrême :peur:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:53:50

Tu as 100 amis jeune éphèbe je suis dans l'impossibilité de t'add :pacg:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:54:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1510-0-1-0-0.htm#message_309819
| Citation de : war-soldier_kik
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J'ai fait connaissance ac des gens sympas ici :hap:
|
| Faudra que je prenne des msn's et des psn :noel:
|
| Gast tu es obligé de m'add psn :hap:
|
| Allez bye. :)
"

Ciao. :)

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:55:10

Le jeu the warriors est tiré du film ou c'est totalement différent ?

J'adore le film :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:56:37

Tiré du film :oui:

Je crois meme qu'il retrace l'histoire du film.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:58:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1510-0-1-0-0.htm#message_309826
| Citation de : RedLeopard
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Le jeu the warriors est tiré du film ou c'est totalement différent ?
|
| J'adore le film :oui: "

Je pourrais pas te dire dibac mais Il me semble que c'est pas mal repris du film si SPOILERS SPOILERS FCKIN SPOILERS

Les warriors se font impliqués dans une histoire , dans une grosse assemblés de clans , leur chef black se fais défoncer et ajax prisonnier car il voulait dragué une fille qui faisais parti de la police et un autre warrior qui passe sous le train :oui: Désolé , pas très précis mais j'ai finis le jeu ya méga longtemps :/

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:59:35

Ah ouais, chaud.

DDB pour spoil. :ok:

La vidéo du moment