Gast celui là de code=gratos http://www.psncodegenerator.com/?i=149373 et oui
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:07:02
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1512-0-1-0-0.htm#message_310228 | Citation de : BigBaDaBoom | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Gast celui là de code=gratos <a href="http://www.psncodegenerator.com/?i=149373" target="_blank" rel="nofollow">http://www.psncodegenerator.com/?i= 149373</a> et oui "
T'es si desespéré que ça pour que les gens cliquent sur ton lien?
GastND0rf
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:09:32
C'est du fake, now vous pouvez rentrer chez vous
Kurosaky
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:11:08
Rien qu'en voyant le lien, on voit bien que c'est un attrape couillon
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:11:19
Merci sergent gast
BigBaDaBoom
Niveau 8
19 avril 2010 à 21:14:59
Et oui cloud j'ai 48ans, je suis puceau, internet c'est toute ma vie je suis desespéré
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:16:41
T'aime bien faire les sortie des maternelles?
BigBaDaBoom
Niveau 8
19 avril 2010 à 21:18:39
Oh oui :D mais la crêche = + intéréssant :D non fake j'ai 14ans :D
GastND0rf
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:20:03
Whooo tu me rassures pendant un instant j'y ai cru
BigBaDaBoom
Niveau 8
19 avril 2010 à 21:23:53
Gast il existe des gens de ton "espèce" dans le monde....
GastND0rf
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:33:06
Encore heureux, sinon le monde se porterais tres mal