C'est vrai qu'en proportion Snakette risquerait d'y laisser des plumes
99 ou 00?
00
Snif
(Si c'est le 00 j'autorise le delete de ce post)
WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
Nan rien
J'ai eu le temps pour répondre hein...
Comme le 30.000.
Chaud pour mener notre empire sur le blabla d'un autre forum?
Qui est avec moi?
non.
Quel forum ?
Tu iras seul jeune padawan
Evitons le 15-18
Choisi Khali, j'te suis
On avait testé avec Chouhartem d'en faire un sur le 15-18.
Il a pas a bidé mais on va dire que c'etait 35 % de mes messages, 35 de lui, 30 d'un autre et le reste random
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1526-0-1-0-0.htm#message_311733| Citation de : Porthos_do_93| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Evitons le 15-18 ||| Choisi Khali, j'te suis "
Chaud à deux.
Bah Gast ils étaient deux
Sur le 15-18.
C'est vrai
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24820755-1-0-1-0-kukrapock.htm
Osef.
Gast, go MSN VIIIITE
Gast, get yourself on ya' fuckin' messenger, right now prick !
Le blabla est calme ... trop calme ...
Ya quelque chose de louche qui se trame