Au fait... @ Yuki:
Ce perso t'appartient bien?
http://s2.noelshack.com/uupload/14436553810239_yuki.jpg
Parce que si oui celui a qui tu as preté le compte a ls tout a l'heure avec... il avait beau dire qu'il lsait pas, mais j'ai vu mon allié mourir tué par son M4, alors qu'il campait derriere la grosse plaque en beton du spawncamp rouge de MM (et pas au bord hein...)
Ah oui et toute la team qui etait la a LS/Mao aussi, si tu veux les noms je les ait tous en BL.
Et ils ont commencé sous pretexte de quoi? Que nous on lsait, alors que juste avant on a annulé rien que pour kick 1 maoer...
Enfin bref, au briefing j'avais dit que je ferais dc toute l'equipe si ils commençaient a ls... je crois que je vais me chercher le logiciel pour le faire en vrai cette fois, ça risque d'etre drole.
PS: si vous avez son msn transmettez lui le message car je pense pas qu'il vienne voir le blabla tres souvent...
PSbis: Si c'est une confusion, bien laissez couler 