CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:34:28

Votre cow boy préféré est de retour :noel:

J'viens de finir GTA IV The ballad of gay tony a 100% noraj' :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:36:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1515-0-1-0-0.htm#message_310469
| Citation de : [Oro]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "k.
|
| regarde des chiffres et des lettres ça t'aidera pour tes maths."

Euh on à compris que je suis nul en math hein :(

HappleStore
HappleStore
Niveau 5
19 avril 2010 à 23:42:44

POR
TU
GAIS

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:43:34

k

_Bella
_Bella
Niveau 6
20 avril 2010 à 00:28:07

Besoin d'aide, ma petite cousine a mit ma barre avec le menu démarrer sur le côté, je galère depuis 15 minutes pour la remettre en bas.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 avril 2010 à 12:09:32

HappleStore
Posté le 19 avril 2010 à 23:42:44 POR
TU
GAIS
Lien permanent

Craques pas là d'sus ou j'te ***** :hap:

sqall
sqall
Niveau 10
20 avril 2010 à 12:29:07

nique

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
20 avril 2010 à 12:32:53

@Bella

ne panique c'est tres simple ferme d'abord tes applications en cours tu y verrat plus clair, ensuit fait un clic droit sur la barre de tache et regarde si l'option "verrouiller la barre de tache" est coché si c'est le cas decoche là. ensuite fait maintient le clic gauche enfoncé comme si tu voulais faire glisser le barre et dirige la vers le bas. et voila elle est redescendu.
pour finir de nouveau clic droit et verrouille la barre de tache ca evitera que ca recommence.
pour info tu peut meme la mettre en haut.
de rien c'est gratuit.

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:30:14

Hum..... :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:36:28

Il veut etre dans les messages les plus développés :noel:

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:52:59

Jerry trefor :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:09:53

J'VAIS CHEZ LE COIFFEUR DEMAIN.

YIPIKAYE MOTHERFUCKERZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:10:17

:boulazero:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:10:38

Jvien de mettre un hs a N00B :bave: :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:11:03

BoulazOro

LOLOLOLOLOLOLOL

sqall
sqall
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:11:31

Sinon, allez tous vous faire foutre en ce beau mardi. :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:12:34

Owwiii :coeur:

sqall
sqall
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:14:17

J'ai enfin fini de copier toutes mes sauvegardes de la PS3 HS sur la nouvelle.

Un peu la rage que les saves de Killzone 2, AC2 et Smackdown Vs Raw soient protégées, j'avais fait beaucoup de trucs dessus...

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:30:18

Gast à tout dit, j'y étais bien placé avant que vers juillet je migre entièrement sur ce blabla :noel:

Mais je fais pas ça inutilement :fier:
J'vous met de PURE BON SONS !!! :ok:
Même si je suis conscient que ce n'est pas du goût de tous :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:33:36

"Sqall
Posté le 20 avril 2010 à 15:09:53 J'VAIS CHEZ LE COIFFEUR DEMAIN.

YIPIKAYE MOTHERFUCKERZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Lien permanent"

J'avais pas vu ce post :(

Moi aussi j'y vais demain :coeur: :noel:

La vidéo du moment