Besoin d'aide, ma petite cousine a mit ma barre avec le menu démarrer sur le côté, je galère depuis 15 minutes pour la remettre en bas.
Porthos_do_93
Niveau 10
20 avril 2010 à 12:09:32
HappleStore Posté le 19 avril 2010 à 23:42:44 POR TU GAIS Lien permanent
Craques pas là d'sus ou j'te *****
sqall
Niveau 10
20 avril 2010 à 12:29:07
nique
Timomo43
Niveau 10
20 avril 2010 à 12:32:53
@Bella
ne panique c'est tres simple ferme d'abord tes applications en cours tu y verrat plus clair, ensuit fait un clic droit sur la barre de tache et regarde si l'option "verrouiller la barre de tache" est coché si c'est le cas decoche là. ensuite fait maintient le clic gauche enfoncé comme si tu voulais faire glisser le barre et dirige la vers le bas. et voila elle est redescendu. pour finir de nouveau clic droit et verrouille la barre de tache ca evitera que ca recommence. pour info tu peut meme la mettre en haut. de rien c'est gratuit.
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:30:14
Hum.....
GastND0rf
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:36:28
Il veut etre dans les messages les plus développés
00-snakes
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:52:59
Jerry trefor
sqall
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:09:53
J'VAIS CHEZ LE COIFFEUR DEMAIN.
YIPIKAYE MOTHERFUCKERZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
GastND0rf
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:10:17
:boulazero:
Djouuu
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:10:38
Jvien de mettre un hs a N00B
sqall
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:11:03
BoulazOro
LOLOLOLOLOLOLOL
sqall
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:11:31
Sinon, allez tous vous faire foutre en ce beau mardi.
Neo-Kronos
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:12:34
Owwiii
sqall
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:14:17
J'ai enfin fini de copier toutes mes sauvegardes de la PS3 HS sur la nouvelle.
Un peu la rage que les saves de Killzone 2, AC2 et Smackdown Vs Raw soient protégées, j'avais fait beaucoup de trucs dessus...
Porthos_do_93
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:30:18
Gast à tout dit, j'y étais bien placé avant que vers juillet je migre entièrement sur ce blabla
Mais je fais pas ça inutilement J'vous met de PURE BON SONS !!! Même si je suis conscient que ce n'est pas du goût de tous
Porthos_do_93
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:33:36
"Sqall Posté le 20 avril 2010 à 15:09:53 J'VAIS CHEZ LE COIFFEUR DEMAIN.